18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Coupe du Monde 2022 : quels paris sur l’Espagne ?

| par Kevin Richard

image Coupe du Monde 2022 : quels paris sur l’Espagne ?
Habituée des grands rendez-vous, la Roja espagnole sera présente à la Coupe du Monde 2022. Découvrez dans cet article les meilleurs paris à placer sur l’Espagne.

Quel pronostic pour la Coupe du Monde des Espagnols ?

Parier sur l'Espagne - Coupe du Monde 2022

Avec des noms moins flamboyants que ceux des années précédentes mais un collectif bien soudé et des pépites qui commencent à pointer le bout de leur nez (Gavi et Pedri, entre autres), l’Espagne devrait être une candidate crédible pour vos pronostics sur ce Mondial 2022 au Qatar.

Sortant d’un très bel Euro et d’une demi-finale perdue aux TAB contre l’Italie, la bande de Luis Enrique sera ambitieuse au Qatar et devrait montrer un tout autre visage que celui du Mondial 2018 (élimination en huitième de finale). 

Dans un groupe sur le papier abordable avec l’Allemagne, le Japon et le Costa Rica, la Roja semble encore avoir les cartes en main pour se qualifier en huitièmes de finale de la compétition. Les bookmakers ne s’y trompent pas d’ailleurs, puisque la qualification de Pedri et consorts n’est pas offerte à une cote démesurée, et sera presque inintéressante à jouer.

En revanche, ce que l’on peut vous proposer, c’est de tenter la première place de la Roja dans ce groupe D. La cote est bien plus intéressante (en moyenne 2.00), et vaut nettement la peine d’être tentée. Même si rien ne sera simple avec la Mannschaft comme principale concurrente de la poule, les jeunes pousses espagnoles pourraient bien faire des miracles. On vous aura prévenu.

Unibet offre un bonus ici !

Les Under / Over à éviter

Avec cette sélection espagnole, on ne sait jamais à quoi s’attendre avant le début d’une rencontre. D’un match à l’autre, on peut avoir droit à une pluie de buts comme une rencontre totalement fermée où les filets ne tremblent pas ou peu. Par exemple, sur les six derniers matchs de la Roja, le pronostic “Plus de 2.5 buts” est passé dans 50% du temps. Difficile donc de se positionner sur le long terme avec cette Espagne là. On évite donc clairement les Over Under sur cette équipe espagnole, à moins d’avoir étudié chaque match en profondeur.

ZEbet offre un bonus ici !

La victoire contre l’Allemagne ?

Paris Sportifs sur l'Espagne - Coupe du Monde de Football 2022

En 7 confrontations toutes compétitions confondues dans l’histoire, l’Espagne n’a perdu qu’une seule rencontre contre l’Allemagne. Un match amical en novembre 2014. Mais, en compétitions officielles, c’est une toute autre affaire : trois victoires pour la Roja, et un match nul ! Le dernier succès en date, un cinglant 6-0 en Ligue des Nations en novembre 2020. Les Allemands n’avaient pas résisté aux nombreux assauts des coéquipiers de Ferran Torres, auteur d’un triplé ce soir-là.

Pour cette Coupe du Monde 2022, le succès de l’Espagne contre l’Allemagne est déjà proposé chez les bookmakers avec une belle cote de 2.45 en moyenne. Une valeur à saisir évidemment, surtout si vous profitez des bonus actuellement offerts pour découvrir un nouveau site pendant le Mondial. Une offre de 100€ utilisée sur ce pari ? 245€ gagnés en moyenne. Ce qui n’est pas rien, vous en conviendrez.

Winamax offre un bonus ici !

L’Espagne titrée ? La grosse cote !

L’Espagne ne partira pas favorite de ce Mondial 2022, ni chez les bookmakers, ni chez les observateurs. Mais, si le temps nous a bien appris quelque chose, c’est que le favori remporte très peu souvent les compétitions majeures. Très peu de monde voyait par exemple l’Italie remporter l’Euro 2020, le Portugal l’Euro 2016 ou encore la France le dernier Mondial.

Au vu des cotes offertes sur le marché, on ne sous-estimera donc pas le sacre potentiel de l’Espagne en cette fin d’année 2022. Il serait vraiment dommage de ne pas placer quelques deniers sur la Roja. Parole de spécialistes.

Unibet offre un bonus ici !

A lire aussi sur la Coupe du Monde 2022 de Football :

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)
logo footer