18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Coupe du Monde 2022 : ces joueurs qui peuvent rapporter gros

par Kevin Richard | par Kevin Richard

image Coupe du Monde 2022 : ces joueurs qui peuvent rapporter gros
Vous comptez parier durant la Coupe du Monde de Football ? Voici six joueurs qui pourraient bien animer votre Mondial. De jolis gains sont sans doute à aller chercher avec eux.

Paris sportifs : quels joueurs à suivre pour vos paris sur le Mondial 2022 ?

Si vous aimez parier sur le foot, vous serez forcément devant votre TV entre le 20 novembre et le 18 décembre prochain. Comme tous les quatre ans, la Coupe du Monde de la FIFA animera les journées de millions de parieurs en France, à l’affût de mises intéressantes sur les rencontres du jour. Pour varier les plaisirs, gros plan aujourd’hui sur six joueurs à suivre. La plupart ne partent évidemment pas favoris avec leurs nations selon notre pronostic sur la Coupe du Monde, mais il faudra quand même compter sur eux au moment de valider vos coupons.

Unibet offre un bonus ici !

Mitrović, le goleador serbe

Mitrovic - Coupe du Monde 2022

Attaquant puissant mais également très technique, Aleksandar Mitrović, 28 ans, est déjà connu par certains amateurs du ballon rond. Impressionnant à Anderlecht, un peu moins à Newcastle, c’est à Fulham qu’il dispute les plus belles années de sa carrière. Auteur de 43 buts en Championship l’an dernier avec le club anglais (+ 4 en équipe nationale), il a réalisé une magnifique saison, et battu de nombreux records. Cette saison, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il a scoré à 6 reprises en 7 matchs de Premier League. En équipe nationale, lors du dernier rassemblement, il a claqué un triplé contre la Suède avant de marquer un but contre la Norvège. Dans une forme exceptionnelle, il forme une superbe attaque avec Kostić et Vlahovic (Juventus) ou encore Tadić (Ajax). Mature et probablement dans les meilleures années de sa carrière, il devrait réaliser une grande Coupe du Monde. Face au Brésil, au Cameroun ou encore à la Suisse, Mitrovic pourrait bien vous ramener quelques euros en faisant trembler les filets. Voire en amenant la Serbie au deuxième tour ?

ZEbet offre un bonus ici !

Kamada, patron du Japon

Kamada - Coupe du Monde 2022

Daichi Kamada évolue à l’Eintracht Francfort. Vous l’avez sûrement vu évoluer contre l’Olympique de Marseille en Champions League, contre lequel il avait par ailleurs été brillant. Vainqueur de l’Europa League l’an dernier, le Samouraï est l’un des meilleurs joueurs du moment pour sa nation. Technique et propre ballon au pied, il sera assurément le leader de cette équipe japonaise durant la Coupe du Monde 2022. Lors de la dernière trêve internationale, en janvier, Kamada a par exemple ouvert le score lors du match amical contre les USA. À Francfort, en 6 matchs de Bundesliga, il s’est montré décisif à 7 reprises (4 buts et 3 assists), soit autant que l’an dernier ! Ne soyez donc pas étonné s’il réalise un beau Mondial et qu’il vient embêter l’Allemagne, l’Espagne mais surtout le Costa Rica. Son nom pourrait bien vous pousser à placer quelques paris sur le Japon.

Winamax offre un bonus ici !

Giovanni Reyna, le Golden Boy américain

Reyna - Coupe du Monde 2022

Très jeune joueur (19 ans) évoluant au Borussia Dortmund, Giovanni Reyna fait, depuis quelques années, partie des futurs cracks annoncés dans le monde du football. S’il faut se montrer encore patient avec ce jeune milieu offensif bourré de qualités, il pourrait bien montrer tout son talent durant le Mondial 2022. Longtemps blessé avec son club l’an dernier, il est cependant toujours appelé avec les États-Unis, et dispose toujours d’au moins une demi-heure pour s’exprimer sur le terrain. Lors de la dernière trêve, en septembre, il a par exemple joué 45 minutes contre le Japon, et 29 minutes contre l’Arabie Saoudite. Pas suffisant pour se montrer décisif, mais les qualités pures sont bien là, et il pourrait bien aider son pays à rejoindre les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Une cote là encore intéressante à prendre chez les bookmakers.

Betclic offre un bonus ici !

Hirving Lozano, patron du Mexique

Lozano - Coupe du Monde 2022

L’ailier de Naples, pas en forme cette saison avec le club italien, n’en reste pas moins un joueur d’une grande qualité. Au PSV, il avait explosé les compteurs et attiré l’attention de nombreux grands clubs européens. En équipe nationale, il n’en reste pas moins le leader offensif du Mexique, et il se montre souvent décisif. Lors du rassemblement de septembre, il a par exemple marqué l’unique but du match contre le Pérou. Lors de la défaite 2-3 contre la Colombie, il avait été mis au repos. Dans cette équipe joueuse et avec des joueurs de qualité, il parvient bien plus à s’exprimer qu’en club et pourrait bien vous faire gagner quelques paris durant ce Mondial 2022. Dans une poule largement abordable avec l’Argentine, la Pologne et l’Arabie Saoudite, les Mexicains ont les qualités pour rejoindre les huitièmes, et Lozano sera probablement la clé du succès.

Vbet offre un bonus ici !

Iñaki Williams, international tardif

Williams - Coupe du Monde 2022

Le joueur de l’Athletic Bilbao, longtemps pressenti pour devenir international espagnol, a finalement choisi de représenter le Ghana. Il a d’ailleurs joué ses toutes premières minutes avec son pays lors du rassemblement de septembre (45 contre le Brésil et 85 face au Nicaragua). S’il a du retard à rattraper après toutes ces années perdues sans sélection (âgé de 28 ans), il tentera de ravir ses nouveaux supporters durant le Mondial au Qatar. Dans une poule difficile composée du Portugal, de l’Uruguay et de la Corée du Sud, il pourrait bien se démarquer individuellement. Ses qualités de vitesse et de percussion pourraient bien faire la différence durant ces trois rencontres. Pas certain que cela soit suffisant pour rejoindre la phase finale de la compétition, mais une réalisation du ghanéen sera clairement à tenter durant la Coupe du Monde.

ZEbet offre un bonus ici !

Heung-min Son, la star coréenne

Heung Min Son - Coupe du Monde 2022

Enfin, abordons le cas de la superstar Heung-min-Son. Certes, ce dernier n’est pas méconnu, mais l’on souhaitait tout de même vous en parler. Dans la même poule qu’Iñaki cité plus haut (Portugal, Ghana, Uruguay), Son ne devrait, a priori, pas voir les derniers tours de la Coupe du Monde. Il aura donc 3 matchs ou un peu plus pour se montrer, et rendre fier ses supporters. Une réalisation du joueur de Tottenham sera ainsi à tenter, lui qui est si impressionnant chez les Spurs depuis son arrivée. Co-meilleur buteur de Premier League l’an dernier, il a vécu un début de saison un peu plus compliqué, avant de claquer un triplé contre Leicester. Toujours décisif avec son pays et clairement le leader de cette équipe, il comptabilise déjà plus de 30 réalisations avec la Corée du Sud. De quoi vous laisser tenter plus d’une fois durant la phase de poules du Mondial. On vous aura prévenu.

Unibet offre un bonus ici !

Ces articles sur la Coupe du Monde 2022 vont vous intéresser :

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).