18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Coupe du Monde 2022 : quels paris sur le Brésil ?

par Kevin Richard |

image Coupe du Monde 2022 : quels paris sur le Brésil ?
Détentrice du record de Coupe du Monde gagnées, la Seleçao brésilienne arrivera pleine d’ambitions cette année au Qatar. Mais alors, que parier sur le Mondial des Auriverde ?

Quel pronostic pour la Coupe du Monde des Brésiliens ?

Parier Brésil - Coupe du Monde 2022

Pour mettre fin à une disette qui dure depuis 20 ans, la Seleçao arrivera dans cette Coupe du Monde 2022 au Qatar avec un seul objectif : déjouer les pronos Coupe du Monde et ramener la sixième étoile au Brésil. Quart de finaliste lors de la dernière édition, les coéquipiers de Neymar comptent effectivement aller au bout cette fois-ci. Mais les Brésiliens sont-ils vraiment capables d’atteindre les sommets ? 

Avant de voir plus loin, il est important de parler dans un premier temps de la phase de groupes. L’équipe de Paqueta va devoir se méfier de sa poule (composée de la Serbie, de la Suisse et du Cameroun) mais partira largement favorite dans ce groupe G. Avec de tels noms (Paqueta, Marquinhos, Vinicius, Neymar, Casemiro, Alisson, Raphinha, Gabriel Jesus, Militao, Fabinho, etc.), ne pas occuper la première place du groupe à l’issue des trois premiers matchs serait un échec pour Tite et ses joueurs.

Bien que ses adversaires ne soient pas à sous-estimer, l’équipe brésilienne leur est supérieure à toutes les lignes, et ne débarque pas dans ce Mondial 2022 avec les mêmes ambitions. Les bookmakers ne s’y trompent d’ailleurs pas, et la cote pour une première place de la Seleçao dans ce groupe G n’est “que” de 1.45 en moyenne. Un pronostic qui semble plutôt intéressant avant la compétition, et qui pourrait bien vous rapporter quelques pièces avant de rentrer dans la phase à élimination directe. En tout cas, le pari semble évident.

Unibet offre un bonus ici !

Les deux équipes marquent : Non !

Si vous souhaitez établir un pronostic pour chaque match de la Seleçao durant cette Coupe du Monde 2022, il sera surtout intéressant de pronostiquer “les deux équipes marquent : Non”. Ce pari est effectivement passé lors de 13 des 16 derniers matchs du Brésil, pour un énorme ratio de 85% des matchs.

Et effectivement, lorsqu'on analyse les défenseurs brésiliens, on comprend un peu mieux cette statistique. Avec des joueurs comme Marquinhos, Militao, Thiago Silva, Alex Telles, Danilo, Emerson ou encore Renan Lodi, on se dit que cette arrière garde brésilienne doit bien être l’une des plus solides au monde. Même en tant que dernier rempart, Tite a le choix entre Alisson de Liverpool, ou Ederson de Manchester City… En sachant que le pronostic “les deux équipes ne marquent pas” est souvent proposé à une très belle cote, il serait ainsi dommage de ne pas en profiter.

ZEbet offre un bonus ici !

Neymar buteur

Pronostic Brésil - Paris Sportifs Coupe du Monde 2022 - Neymar

L’ailier brésilien est d’une efficacité redoutable avec son pays. En effet, le numéro 10 du PSG a trouvé le chemin des filets à 74 reprises (et 52 passes décisives) en 119 rencontres. Un magnifique bilan, que le joueur compte bien améliorer durant le Mondial 2022 au Qatar. Si vous voulez vous laisser tenter par un pari buteur avec cette équipe du Brésil, les opportunités seront nombreuses avec l’énorme vivier d’attaquants, mais nous vous conseillons fortement de tenter la cote de Neymar, qui reste le leader technique de cette équipe, et aura par exemple les pénaltys et les coups-francs à sa charge.

Un gros avantage, et d’autant plus avec les feux-folets brésiliens comme Vinicius ou Raphinha qui obtiennent très souvent des fautes dans les derniers mètres adverses. Si vous aimez parier sur les buteurs, n'hésitez donc pas à tenter votre chance sur Neymar. Si vous êtes d’ailleurs amateur de grosses cotes, les combinés comme “Neymar buteur et son équipe gagne” ou “Neymar buteur sur penalty et son équipe gagne” seront également très intéressants.

Winamax offre un bonus ici !

Le Brésil champion

Pour un pari sur le long terme, la plus belle cote à tenter sur le Brésil sera bien celle du sacre. Proposée à 5.50 en moyenne chez les bookmakers, la Seleçao est bien la grande favorite des opérateurs pour cette Coupe du Monde 2022. Avec un tel effectif et des joueurs de classe mondiale à chaque ligne comme Alisson, Marquinhos, Casemiro ou encore Neymar, il est certain que le Brésil aura du répondant dans cette compétition, et qu’il faudra être très solide pour faire chuter la nation sud-américaine. Si vous croyez au sacre des brésiliens, n’hésitez pas à tenter votre chance tant que la cote est encore haute.

Unibet offre un bonus ici !

A lire aussi sur la Coupe du Monde 2022 de Football :

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)
logo footer