1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !

Pronostic Rugby

Conseils avant de faire vos pronostics sur le rugby

Nos experts passionnés et spécialistes du rugby vous aident chaque jour à parier avec des pronostics fiables et des conseils gratuits.

Si vous êtes amateur de rugby et que vous voulez parier en ligne, lisez ces conseils ! Ils vous permettront de vous lancer avec succès dans vos pronostics sur le rugby !

Conseil n°1 : Soyez attentif au calendrier international

Le rugby est l’un des seuls sports collectifs où les clubs ne faut pas de pause en cas de matchs internationaux. Si vous pariez sur le Top 14 alors que l’équipe de France joue, étudiez l’influence de l’absence des internationaux avant de placer votre pronostic. Une équipe qui ne compte aucun international dans son effectif sera avantagée. Au contraire, une équipe privée de son buteur attitré sera en difficulté.

Conseil n°2 : Vérifiez l’état de forme et la motivation des joueurs

Si elle prépare un rendez-vous européen important, une équipe aura tendance à s’économiser sur le plan national. Inversement, après un gros match européen, l’équipe perdra plus facilement des points. Ayez à l’esprit que le rugby demande une débauche d’énergie supérieure à celle déployée dans les autres sports collectifs. La motivation a aussi un rôle. Il existe certaines rivalités historiques entre les équipes que vous devez connaître pour faire de bons pronostics rugby.

Conseil n°3 : Analysez la hiérarchie du moment

Les équipes de rugby fonctionnent souvent par cycle, notamment au niveau international. Le rugby mondial est souvent dominé par les équipes de l’hémisphère Sud. Tandis qu’en Europe, la domination est partagée entre la France, l’Angleterre et l’Irlande. La situation peut fortement évoluer d’une saison à l’autre. Tenez compte de ces cycles avant de faire vos pronostics rugby.

Conseil n°4 : Misez sur les paris à handicap

Au rugby, les nuls sont rares et la hiérarchie du moment est rarement mise à mal par des outsiders. Les victoires sont souvent larges et cette différence au score est accentuée par les points de bonus offensif. Plutôt que de pronostiquer sur la victoire, jouez les écarts de score en plaçant des paris à handicap. D’autant que les bookmakers ne sont tous spécialisés sur le rugby et que les cotes sur les handicaps sont parfois mal ajustées.

Conseil n°5 : Pariez chez Betclic, le meilleur site pour vos paris sur le rugby

Pour vos pronostics sur le rugby, nous vous conseillons Betclic. L'offre de paris de Betclic sur le rugby est très bonne et les cotes sont élevées. De plus, en utilisant notre lien, vous pourrez profiter d'un bonus exclusif de 100 euros qui vous permettra de parier sans prendre de risque !