18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Pronostic Bundesliga

1

19 avr. 2024 - 14:30

Allemagne
Bundesliga

Pronostic
Eintracht Francfort Eintracht Francfort
Augsbourg Augsbourg

Le pronostic :

Nul ou Augsbourg

En détails
Offre Exclusive

Bonus :$150

18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Pronostic 1X2

20 avr. 2024 - 09:30

Bundesliga

Cologne Cologne
Darmstadt Darmstadt
1 X 2
Probabilité 53%
20 avr. 2024 - 09:30

Bundesliga

Heidenheim Heidenheim
Leipzig Leipzig
1 X 2
Probabilité 58%
20 avr. 2024 - 09:30

Bundesliga

Wolfsburg Wolfsburg
VfL Bochum VfL Bochum
1 X 2
Probabilité 45%
21 avr. 2024 - 09:30

Bundesliga

Werder Breme Werder Breme
Stuttgart Stuttgart
1 X 2
Probabilité 65%
21 avr. 2024 - 13:30

Bundesliga

Fribourg Fribourg
Mayence Mayence
1 X 2
Probabilité 45%

Retrouvez notre pronostic Bundesliga gratuit sur le classement général, ainsi que nos pronostics d'experts sur tous les matchs du championnat d'Allemagne de Football (2023-2024). Plein d'informations pour vos paris sportifs !

Présentation et pronostics de la Bundesliga

Pronostic Bundesliga - Football

La Bundesliga est l'un des meilleurs championnats européens, avec la Premier League, la Liga ou encore la Serie A. En plus de faire le bonheur des amoureux du ballon rond, avec de nombreux buts chaque week-end, le championnat allemand fait aussi celui des parieurs. Lors des 34 journées de la compétition, les parieurs ont de quoi s'amuser sur les affiches de l’élite du championnat allemand. Prévue pour se cloturer le week-end du 18 Mai 2024, la Bundesliga sera encore à suivre cette saison. Voici les prévisions et pronostics long terme de nos experts sur la Bundesliga.

Unibet offre un bonus ici !

Pronostic sur le vainqueur : qui va gagner la Bundesliga ?

Pronostic Vainqueur Bundesliga

Cette édition 2023/24 de la Bundesliga s’annonçait particulièrement passionnante après le magnifique exercice de l'an dernier. Il y a de l’enjeu à tous les étages. En effet, il n’y a pas que le titre qui risque d’être au centre des attentions en Allemagne. Il faut également s’intéresser de près à la lutte pour l’Europe, avec la course à la Ligue des Champions, à l’Europa League et à l’Europa Conférence League. Les 18 écuries présentes dans l’élite du football allemand ont largement de quoi s’occuper tout au long de la saison, tout comme les parieurs…

Pour le titre de champion, qui d’autre que le Bayern Munich pour être le favori des bookmakers avant le début de saison ? Les Bavarois ne laissent quasiment rien sur leur chemin en Bundesliga depuis des années ! Vainqueurs de la précédente édition, les joueurs du Bayern se sont offert leur 11ème sacre de suite. Une série que les joueurs du géant allemand comptait bien poursuivre encore un peu dans les années à venir, malgré la très grosse concurrence de cette saison.

Mais c'était sans compter sur le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso, qui semble bien parti pour détroner le géant bavarois. Le Borussia Dortmund est passé tout près de le faire lors de la dernière édition, mais a toutefois totalement craqué lors de l’ultime journée… Leverkusen prend cette année la relève dans la lutte avec le Bayern Munich, dans l’optique de s’offrir son premier titre de Bundesliga. La formation de Xabi Alonso ne cesse d'impressionner, et devra garder cette bonne dynamique dans la durée pour mettre en échec le Bayern Munich. Le pronostic Bundesliga le plus faible reste le suivant : Bayer Leverkusen champion d’Allemagne 2023/24 !

ZEbet offre un bonus ici !

Pronostic Bundesliga - les cotes des favoris pour le titre de champion d’Allemagne

  • Bayern Munich - 1.55
  • Bayer Leverkusen - 2.35
  • Stuttgart - 251.00
  • RB Leipzig - 501.00
  • Borussia Dortmund - 750.00
  • Eintracht Francfort - 1001.00
  • Hoffenheim - 1001.00

Cotes relevées sur les sites unibet.fr, betclic.fr et winamax.fr.

Pronostic sur le Top 4 de Bundesliga : qui sera qualifié en Ligue des Champions ?

Pronostic Bundesliga - Top 4

La prochaine Ligue des Champions se jouera sous un tout nouveau format pour l’édition 2024/25. Cela ne change toutefois pas grand-chose pour les clubs de la Bundesliga. Les écuries qui termineront aux 4 premières places du championnat allemand auront le droit de disputer la reine des compétitions européennes. Elles auront d’ailleurs directement leur ticket pour la phase de poules. Et effectuer des paris sur la Bundesliga, ce n'est pas que miser sur le titre. Pour ces places en Champions League, nous partons sur le pronostic suivant : Bayer Leverkusen, Bayern Munich, Borussia Dortmund et RB Leipzig !

Le Bayern Munich était le grand favori pour le sacre en Bundesliga, et ce dernier ne devrait évidemment pas avoir la moindre difficulté à assurer sa place dans le top 4. Derrière lui, le Borussia Dortmund voudra l’embêter dans la course au titre et aura donc les moyens de se qualifier en C1. Le RB Leipzig se montre très régulier ces dernières années et risque de les suivre. Enfin, le Bayer Leverkusen est revenu à un excellent niveau depuis l’arrivée de Xabi Alonso à sa tête, et joue le titre cette saison. Il voudra poursuivre pour sa première saison pleine et qualifier les siens pour la reine des compétitions européennes.

Betclic offre un bonus ici !

Pronostic Bundesliga - les cotes des favoris pour une place dans le Top 4

  • Bayer Leverkusen - 1.01
  • RB Leipzig - 1.22
  • Borussia Dortmund - 1.40
  • Stuttgart - 2.00
  • Eintracht Francfort - 12.00
  • Hoffenheim - 22.00
  • SC Fribourg - 32.00
  • VfL Wolfsbourg - 60.00
  • Borussia M'Gladbach - 90.00
  • Union Berlin - 250.00
  • Werder Brême - 251.00

Cotes relevées sur les sites unibet.fr, betclic.fr et zebet.fr.

Pronostic sur la qualification en Ligue Europa : quel club de Bundesliga en C3 ?

Pronostic Top 5 Bundesliga

Le vainqueur de la DFB-Pokal se qualifie pour la phase de poules de l’Europa League. Ce n’est toutefois pas le seul ! Il reste également envisageable de rejoindre les groupes de la C3 via le championnat. Pour ce faire, il faut terminer à la 5ème position de la saison de Bundesliga. Une lutte qui s’annonce acharnée. Stuttgart, l’Eintracht Francfort, Hoffenheim, Fribourg et Wolfsbourg seront certainement dans la course.

C’est un pari qui n’est clairement pas simple. Pour compléter le top 5, il ne serait cependant pas surprenant de retrouver Stuttgart. La plus grosse surprise de cette saison aura l’intention de rester dans le haut de tableau, et pourra compter sur son buteur Serhou Guirassy pour parvenir à ses fins. Notre pronostic pour le top 5 : Bayern Munich, Bayer Leverkusen, Borussia Dortmund, RB Leipzig et Stuttgart !

Winamax offre un bonus ici !

Pronostic Bundesliga - les cotes des favoris pour une place dans le Top 5

Les cotes ne sont pas encore disponibles chez les bookmakers pour ce pari concernant le Top 5. En attendant, consultez le site winamax.fr pour retrouver tous les paris ouverts sur la Bundesliga.

Pronostic sur la qualification en Europa Conférence League : quel club de Bundesliga en C4 ?

Pronostic Top 6 Bundesliga

Pour la qualification en Europa Conférence League, la donne dépend du vainqueur de la DFB-Pokal. Si l’écurie qui remporte le trophée est déjà qualifiée pour la Ligue des Champions ou l’Europa League via le championnat, la 6ème place en Bundesliga permet de rejoindre la phase de poules de la C3 et la 7ème permet de disputer les barrages de l’Europa Conférence League. Si le vainqueur de la DFB-Pokal n’est pas européen, c’est donc la 6ème position qui qualifie pour les barrages de la C4.

Pour terminer dans le top 6 et obtenir une place en Ligue Europa Conférence, après les 5 écuries évoquées au préalable, on donne un avantage à l’Eintracht Francfort. Cette écurie a pu briller dans les compétitions européennes, ces dernières années. Elle compte bien continuer à en disputer à l’avenir. Notre pronostic pour le top 6 : Bayern Munich, Bayer Leverkusen, Borussia Dortmund, RB Leipzig, Stuttgart et Eintracht Francfort !

Unibet offre un bonus ici !

Pronostic Bundesliga - les cotes des favoris pour une place dans le Top 6

Les cotes ne sont pas encore disponibles chez les bookmakers pour ce pari concernant le Top 6. En attendant, consultez le site unibet.fr pour retrouver tous les paris ouverts sur la Bundesliga.

Pronostic Bundesliga sur la relégation : quel club n’obtiendra pas son maintien ?

Pronostic Relégation Bundesliga

Il n’y a pas que l’Europe qui est au centre de l'attention de tous les matchs de Bundesliga ! De nombreuses écuries luttent pour ne pas descendre en Bundesliga 2. Il faut savoir que les deux derniers du classement rejoindront directement l’étage inférieur. Celui qui termine à la 16ème place de la Bundesliga devra disputer un barrage aller/retour face à l’écurie qui aura fini à la 3ème position de la 2.Bundesliga. Il y a de nombreux clubs qui risquent de trembler dans cette course. Pour notre part, on imagine Darmstadt, Mayence et l'Union Berlin terminer aux trois dernières positions !

ZEbet offre un bonus ici !

Pronostic Bundesliga - les cotes pour la relégation

  • Darmstadt - 1.50
  • FC Heidenheim 1846 - 2.20
  • FSV Mayence - 3.25
  • Bochum - 3.25
  • FC Cologne - 3.75
  • FC Augsbourg - 6.00
  • Werder Brême - 6.00
  • Union Berlin - 9.00

Cotes relevées sur les sites unibet.frwinamax.fr et zebet.fr.

Pronostic sur le meilleur buteur de la Bundesliga : quel joueur marquera le plus de buts ?

Pronostic Meilleur Buteur Bundesliga

C’est aussi un pari qui risque d’attirer du monde. Les bookmakers permettent de parier sur le meilleur buteur de Bundesliga. L’objectif est alors très simple : trouver celui qui va inscrire le plus de réalisations dans le championnat allemand, lors de l’édition 2023/24. Retrouvez une liste de joueurs qui sont dans la lutte pour ce titre honorifique en Allemagne :

  • Harry Kane (Bayern Munich)
  • Victor Boniface (Bayer Leverkusen)
  • Niclas Fullkrug (Borussia Dortmund)
  • Lois Openda (RB Leipzig)
  • Leroy Sané (Bayern Munich)
  • Serhou Guirassy (Stuttgart)
  • Jonas Wind (Wolfsbourg)

Après le départ de Robert Lewandowski en Liga au FC Barcelone, qui marchait sur ce classement lors des dernières éditions de la Bundesliga, il n'y avait plus réellement de joueur dominant le classement. Le buteur polonais a longtemps été élu meilleur joueur de Bundesliga ces dernières années. Et c’est Niclas Fullkrug qui a terminé en tête de ce classement de Bundesliga la saison passée, à égalité avec Christopher Nkunku, parti à Chelsea.

Mais l'arrivée du buteur international anglais Harry Kane a tout changé, et ce dernier fait office de grand favori aujourd'hui. Il enchaîne les réalisations tout au long de cet exercice 2023-2024, et compte bien exploser les compteurs.

Betclic offre un bonus ici !

Pronostic Bundesliga - les cotes pour le titre de meilleur buteur

  • Harry Kane - 1.12
  • Serhou Guirassy - 6.00
  • Lois Openda - 25.00
  • Leroy Sané - 40.00
  • Victor Boniface - 60.00
  • Xavi Simons - 101.00
  • Nicklas Fullkrug - 101.00
  • Sebastian Haller - 101.00
  • Andrej Kramaric - 101.00
  • Donyell Malen - 101.00
  • Kingsley Coman - 150.00
  • Serge Gnabry - 150.00

Cotes relevées sur les sites unibet.fr, betclic.fr et zebet.fr.

Parieurs débutants - comment fonctionne la Bundesliga de Football ?

La Bundesliga fait partie des championnats européens avec 18 écuries. Les meilleurs clubs du pays se retrouvent du mois d’Août 2023 jusqu’au mois de Mai 2024, pour disputer près de 34 journées, soit 306 matchs. Chaque équipe s’affronte à deux reprises dans cette ligue allemande : une fois à domicile et une autre fois à l’extérieur. Une trêve hivernale coupe la saison en Allemagne, entre Décembre et Janvier. Le temps de souffler pour les différentes équipes et de repartir de plus belle pour la seconde partie de saison.

En Bundeslifa, il y a plusieurs places importantes pour les écuries, lorsque le classement final est connu :

  • L’écurie qui termine à la première place est sacrée championne de Bundesliga et se qualifie pour la Ligue des Champions
  • Les écuries qui se trouvent entre la 2ème et la 4ème position rejoignent le champion en Ligue des Champions
  • L’écurie qui termine à la 5ème place se qualifie pour la prochaine phase de poules de l’Europa League
  • L’écurie qui finit à la 6ème position se qualifie pour les barrages de l’Europa Conférence League, sauf si le vainqueur de la DFB-Pokal est dans le top 5. Dès lors, il se qualifie pour la phase de poules de l’Europa League
  • L’écurie classée à la 7ème position peut rejoindre les barrages de l’Europa Conférence League, si le vainqueur de la DFB-Pokal est dans le top 6
  • L’écurie qui est à la 16ème place doit disputer un barrage de maintien face au 3ème de 2. Bundesliga
  • Les écuries qui terminent à la 17ème et 18ème position descendent directement à l’étage inférieur

Les enjeux sont nombreux dans le championnat d’Allemagne de foot. Ce n’est donc pas surprenant de savoir que les parieurs misent très souvent sur la Bundesliga, tous les week-ends.

Parions Sport offre un bonus ici !

Parier sur la Bundesliga - comment faire de bons pronostics football sur un match du championnat allemand ?

Pronostics matchs Bundesliga

Il faut toujours mettre toutes les chances de son côté avant de parier sur la Bundesliga. Il y a de nombreuses données à prendre en compte au moment du placement d’un pari. Suivant assidûment la Bundesliga depuis de longues années, SportyTrader vous donne la marche à suivre pour miser au mieux sur le championnat allemand et réaliser les meilleurs pronostics Bundesliga pour la saison à venir :

  • Favoriser les écuries allemandes qui jouent à domicile
  • Ne pas hésiter à jouer le Under Over en Bundesliga
  • Prendre en compte le style de jeu des deux écuries 
  • Ne pas toujours se fier au classement de Bundesliga en fin de saison
  • Toujours s’informer sur le onze potentiel des deux équipes en Allemagne

Grâce à ces 5 conseils, la rédaction de SportyTrader vous donne déjà une bonne base de travail pour préparer vos paris. On va d’ailleurs vous décrire un peu plus chaque point lors des prochains paragraphes.

Favoriser les écuries allemandes qui jouent à domicile

Conseils Paris Sportifs Bundesliga

On sait que la Bundesliga peut être un championnat particulièrement indécis. Chaque week-end, il y a de nombreuses affiches où il n’est pas toujours simple de dégager un grand favori. Mais alors, comment faire son choix sur les paris 1N2 ? On vous conseille de favoriser les écuries qui jouent à domicile. Lors de la dernière saison, on a pu voir qu’il y a eu près de 48% de victoires des équipes évoluant devant leurs fans. Une statistique très importante, puisqu’il y avait quasiment une chance sur deux de remporter son pari en partant sur la victoire de l’équipe 1.

Et c’est un détail qui peut avoir son importance lors d’affiches entre deux prétendants à l’Europe ou au maintien. Si le Bayern Munich et le Borussia Dortmund seront souvent favoris, même en déplacement, la donne est différente pour les autres écuries. Imaginons une affiche entre l’Eintracht Francfort et le Bayer Leverkusen, qui veulent lutter pour une place dans le top 4. L’Eintracht Francfort partira avec un large avantage, alors qu’il évoluera devant son public.

Winamax offre un bonus ici !

Ne pas hésiter à jouer les Under Over en Bundesliga

Les paris sur le résultat ne sont pas les seuls disponibles sur les bookmakers tricolores. Ils mettent en place de nombreuses alternatives, et notamment l’under/over. C’est un pari qui vous permet de parier sur le nombre de buts. Et il peut vite devenir indispensable en Bundesliga. C’est l’un des championnats avec la moyenne de buts la plus élevée. Lors de la dernière édition, on avait près de 3,18 buts par match ! Un chiffre très conséquent et qui peut vous donner des idées au moment de placer vos paris…

Il pourrait être très rentable de se tourner vers les paris “plus de 2,5 buts dans le match”. Les cotes sont souvent très alléchantes et peuvent souvent passer en Allemagne. Pour mettre toutes les chances de votre côté, renseignez-vous bien sur le niveau de la défense et de l’attaque des deux écuries. Lorsque les deux équipes ont l’habitude de faire parler la poudre, tout en encaissant souvent des buts, vous avez de quoi tenter ce pari très sereinement !

Unibet offre un bonus ici !

Prendre en compte le style de jeu des deux écuries

Conseils Pronostic Bundesliga

Ce n’est pas toujours la première chose à laquelle on pense lors de la prise d’un pari. On a souvent tendance à s’informer sur l’état de forme et le classement pour mettre en place son analyse. N’oubliez cependant pas de vous renseigner sur le style de jeu des deux écuries. Il se peut qu’un schéma ou qu’une mentalité mettent en péril votre pari sur un match de BuLi.

Vous vous apercevez que le favori a du mal face à un bloc bas. Et lors de sa prochaine journée, il affrontera une écurie qui joue le maintien et qui a tendance à défendre tout au long du match. Même s’il a les faveurs des bookmakers et qu’il semble supérieur sur le papier, il pourrait alors avoir du mal à trouver la faille. Pour certains, c’est une défense à trois qui lui posera des problèmes… Il faut accumuler un maximum d’informations pour préparer au mieux son pari !

ZEbet offre un bonus ici !

Ne pas toujours se fier au classement de Bundesliga en fin de saison

Détail très important ! L’enjeu de la rencontre peut avoir un impact considérable sur le pari. Il faut toujours s’informer sur celui-ci avant de parier. Voici un exemple concret pour illustrer nos propos. Le Bayern Munich est largement en tête de la Bundesliga. Il accueille une écurie du bas de tableau en fin de saison. C’est à ce moment que l’outsider peut créer la surprise, puisqu’il joue sa survie et que le club bavarois a beaucoup plus de marge.

Cela peut également être le cas avec les écuries du ventre mou qui n’ont plus grand-chose à espérer à plusieurs journées de la fin. Certes, elles peuvent se trouver devant une écurie avant de l’affronter. Elles débarqueront cependant avec beaucoup moins de motivation. Et cela peut clairement jouer. Il faudra trouver toujours s’informer sur cet aspect lors des dernières journées de la saison, pour éviter de mauvaises surprises.

Betclic offre un bonus ici !

Toujours s’informer sur le onze potentiel des deux équipes en Allemagne

Aide Pronostics Bundesliga - Football

Vous avez certainement déjà l’habitude de suivre ce conseil si vous pariez régulièrement sur le football. Vous savez mieux que quiconque qu’une absence peut tout changer. Le Borussia Dortmund n’aura pas le même visage sans Sébastien Haller, comme le Bayern Munich ne sera plus aussi redoutable avec l’absence de Joshua Kimmich.

Il faut donc toujours se renseigner sur le onze potentiel des deux écuries. Surtout que si l’une des deux équipes joue l’Europe, par exemple, quelques jours plus tard, l’entraîneur pourrait décider de faire tourner. Il peut devenir très intéressant de suivre les conférences de presse d’avant-match pour ne rater aucune information.

Tous ces conseils sont pris en compte par notre équipe de rédacteurs au moment de la réalisation des pronostics Bundesliga. Ce n’est toutefois pas tout, puisqu’elle va également s’informer sur une multitude d’autres données statistiques notamment, pour vous offrir toutes les informations indispensables.

Il reste donc idéal de consulter nos prédictions et conseils de paris sur les affiches de Bundesliga, et d'autant plus si vous comptez effectuer votre premier pari sportif. Vous aurez tout ce qu’il faut pour préparer au mieux vos paris ! Bien évidemment, vous êtes ensuite le seul à pouvoir trancher.

Winamax offre un bonus ici !

Ce qu’il ne faut pas faire pour vos pronostics sur la Bundesliga

On a pu voir les conseils qui vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté lors des paris Bundesliga. Il y a également de mauvaises habitudes qu’il faudra mettre de côté pour gagner sur le long terme :

  • Se fier seulement aux cotes des matchs de Bundesliga
  • Parier en live pour tenter de vous refaire
  • Profiter d’une cote à moins de 1,10 pour arrondir son combiné
  • Jouer systématiquement sur votre club de cœur en Allemagne
  • Ne pas s’informer des cotes boostées avant de parier
  • Se focaliser seulement sur les paris 1N2
  • Miser plus de 5% de son capital sur un même pari Bundesliga

Les parieurs débutants n’ont pas toujours tendance à suivre ces conseils en se lançant dans cet univers. Pourtant, il faudra très vite s’habituer à les réaliser à la lettre. C’est le meilleur moyen de faire augmenter sa bankroll régulièrement.

Parions Sport offre un bonus ici !

Les statistiques de la Bundesliga à connaître pour vos pronostics

Statistiques Bundesliga

Bien évidemment, il sera capital de s’informer sur les statistiques et les chiffres majeurs de la Bundesliga pour réussir ses paris foot et plus particulièrement les pronos Bundesliga. Et pour les données indispensables, on a pu s’intéresser à celles de la saison passée :

  • Victoires à domicile : 48%
  • Matchs nuls : 24%
  • Victoires à l’extérieur : 28%
  • Moyenne de buts : 3.18 buts par match
  • +1.5 buts : 84%
  • -1.5 buts : 16%
  • +2.5 buts : 61%
  • -2.5 buts : 39%
  • +3.5 buts : 35%
  • -3.5 buts : 65%
  • “Les deux équipes marquent : oui” : 59%
  • Un but marqué par l’équipe à l’extérieur : 72%
  • Victoire de 2 buts d’écart ou plus (handicap) : 44%
  • Score exact 0-0 : 5% des matchs
  • Score le plus fréquent : 2-1 (15% des matchs)

On peut donc voir les paris qui semblent être les plus rentables pour jouer sur la Bundesliga. Les paris “plus de 2,5 buts” ou “match avec un but de l’équipe à l’extérieur” sont souvent passés lors de la dernière édition du championnat allemand. Pourquoi ne pas se tourner vers ces alternatives dans les prochains mois ? Vous pouvez varier les types de paris sur ce championnat, et c'est d'ailleurs ce que les meilleurs pronostics foot vous proposeront.

ZEbet offre un bonus ici !

En bref : comment bien pronostiquer sur la Bundesliga ?

Pronostics Bundesliga - Aide

Vous avez donc compris comment parier au mieux sur la Bundesliga ! Il sera important de toujours bien analyser les rencontres de Bundesliga et de suivre tous les conseils cités un peu plus haut. Bien évidemment, il sera capital de s’informer du fonctionnement du championnat allemand, pour en connaître tous les enjeux.

Ce sont toutefois des étapes qui peuvent prendre beaucoup de temps ! Ce n’est donc pas toujours simple de le faire avant les affiches de Bundesliga du jour. Sachez donc que nos spécialistes Bundesliga peuvent vous faire le travail. Tous les pronostics sportifs sont gratuits à chaque journée de Bundesliga, faciles d’accès et surtout manuels ! Ils sont donc à votre service pour vous donner toutes les informations indispensables à la réalisation de vos paris.

Unibet offre un bonus ici !

Nos pronostics gratuits du moment sur la Bundesliga

19 avr. 2024 - 14:30

Bundesliga - Football

Bundesliga : les meilleures cotes pour parier

19 avr. 2024 - 14:30 Eintracht Francfort - Augsbourg
1 2
X 3.75
2 3.3
20 avr. 2024 - 09:30 Cologne - Darmstadt
1 1.47
X 4.6
2 6
20 avr. 2024 - 09:30 Heidenheim - Leipzig
1 6.5
X 5.1
2 1.41
20 avr. 2024 - 09:30 Hoffenheim - Borussia Mönchengladbach
1 2.05
X 3.95
2 3.07
20 avr. 2024 - 09:30 Wolfsburg - VfL Bochum
1 1.72
X 4
2 4.3
20 avr. 2024 - 12:30 Union Berlin - Bayern Munich
1 5.1
X 4.35
2 1.57
21 avr. 2024 - 09:30 Werder Breme - Stuttgart
1 5
X 4.5
2 1.56
21 avr. 2024 - 11:30 Borussia Dortmund - Bayer Leverkusen
1 2.4
X 3.82
2 2.65
21 avr. 2024 - 13:30 Fribourg - Mayence
1 2.6
X 3.45
2 2.55
26 avr. 2024 - 14:30 VfL Bochum - Hoffenheim
1 2.16
X 3.62
2 2.82
27 avr. 2024 - 09:30 Augsbourg - Werder Breme
1 1.7
X 3.9
2 4.1
27 avr. 2024 - 09:30 Bayern Munich - Eintracht Francfort
1 1.3
X 5.6
2 7
27 avr. 2024 - 09:30 Fribourg - Wolfsburg
1 2.16
X 3.55
2 2.85
27 avr. 2024 - 09:30 Leipzig - Borussia Dortmund
1 1.7
X 4.2
2 3.78
27 avr. 2024 - 12:30 Bayer Leverkusen - Stuttgart
1 1.74
X 4
2 3.78
28 avr. 2024 - 09:30 Borussia Mönchengladbach - Union Berlin
1 2.14
X 3.38
2 3.15
28 avr. 2024 - 11:30 Mayence - Cologne
1 1.58
X 4
2 4.8
28 avr. 2024 - 13:30 Darmstadt - Heidenheim
1 3.05
X 3.6
2 2.06
04 mai 2024 - 09:30 Stuttgart - Bayern Munich
1 2.4
X 4.05
2 2.35

Vous avez l’intention de jouer sur l’élite du football allemand ? Sachez que vous pouvez aussi retrouver nos conseils sur notre pronostic 2. Bundesliga. Vous pouvez aussi suivre nos conseils pour les écuries allemandes sur notre pronostic Ligue des Champions !

Il reste également important de se tourner vers les meilleures cotes de la Bundesliga. Notre comparateur de cotes Bundesliga est fait pour vous dans cette optique. Il est disponible gratuitement, pour retrouver la cote la plus alléchante. Notez enfin qu’un Livescore Bundesliga en direct vous permet de suivre les résultats des affiches du championnat allemand en temps réel. Tout ce qu'il faut pour profiter à fond du foot allemand.

Match à la une

18/04 12:45
Lille
Lille
Aston Villa
Aston Villa
18/04 15:00
Marseille
Marseille
Benfica
Benfica
18/04 15:00
AS Roma
AS Roma
Milan AC
Milan AC

Bundesliga : Questions Fréquentes

En France, tous les matchs de Bundesliga allemande de cette saison 2023-2024 sont diffusés sur la chaîne beIN Sports.
La reprise officielle de cette saison 2023-2024 du championnat d'Allemagne est fixée au 18 août 2023. Le championnat se terminera le 18 mai 2024 !
L'an dernier, le Bayern Munich aurait, en étant sacré champion d'Allemagne, remporté 76,47 millions d’euros ! Le Borussia Dortmund, dauphin, aurait lui empôché 74,97 millions d’euros.
Il y a 34 journées au total en Bundesliga ! En effet, puisque le championnat comporte 18 équipes (comme pour la Ligue 1 à partir de cette saison 2023-2024), il n'y a pas 38 journées comme en Premier League, en Liga ou en Serie A. Chaque équipe rencontre les 17 autres en format aller-retour (17 matchs + 17 matchs) et joue donc 34 rencontres au total.
Le Bayern Munich est bien évidemment le club le plus titré en Allemagne avec ses 33 sacres. Très loin devant le second du classement, le FC Nuremberg et ses 9 Bundesliga. En troisième place, on retrouve le Borussia Dortmund et ses 8 titres de champion.
Le Borussia Dortmund a été sacré pour la dernière fois champion d'Allemagne en 2011-2012, où il avait terminé 8 points devant son dauphin, le Bayern Munich. Et, depuis, c'est relativement simple : le club bavarois a raflé toutes les Bundesliga ! L'an dernier, les supporters du club jaune et noir ont eu l'espoir jusqu'au bout mais, alors qu'il suffisait de remporter le dernier match à domicile contre Mayence, les coéquipiers de Marco Reus étaient menés 0-2 après 24 minutes de jeu. Ils n'ont pas pu faire mieux qu'un 2-2, et ont donc laissé filer le titre au Bayern.

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).