18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Coupe du Monde : Quels paris sur l’Espagne ?

par Kevin Richard | par Theo Fournier

image Coupe du Monde : Quels paris sur l’Espagne ?
La Coupe du Monde de football démarre dans quelques jours seulement. Focus aujourd’hui sur la sélection espagnole, championne en 2010. La Roja reviendra-t-elle au premier plan ?

Mondial 2018 - Retour de la grande Roja ?

Parier Espagne Coupe du Monde 2018

Et si la Coupe du Monde 2018 marquait enfin le retour de la Roja ? Éliminée au premier tour de l’édition 2014 puis en huitièmes de finale de l’Euro 2016, la sélection espagnole vient de vivre les années les plus compliquées de son 21e siècle, après une entrée dans les années 2010 exceptionnelle. Championne d’Europe en 2008 et 2012 puis sur le toit du monde en 2010, la nation sud-européenne a l’occasion de renouer avec le succès cet été en terres russes. Composée à la fois de joueurs d’expérience (Sergio Ramos, Piqué, Alba, Iniesta, Diego Costa, Pepe Reina), de jeunes talents qui s’affirment (Isco, Asensio, Vazquez, Koke, Saul, De Gea) et d’un sélectionneur connaissant par cœur la culture espagnole - Julen Lopetegui - la nation espagnole est en train de redevenir l’ogre tant effrayant pour l’ensemble des sélections du globe. De Moscou à Saint-Pétersbourg, il faudra donc la surveiller de près cette année, comme l’annoncent en cœur nos experts et leur pronostic Coupe du Monde.

Coupe du Monde 2018 - Calendrier de l’Espagne

  • Vendredi 15/06, 20h00 (Sotchi) - Portugal-Espagne
  • Mercredi 20/06, 20h00 (Kazan) - Iran-Espagne
  • Lundi 25/06, 20h00 (Kaliningrad) - Espagne-Maroc

Parier sur l'Espagne

Que parier sur la Coupe du Monde des Espagnols ?

Isco Coupe du Monde 2018

De retour en forme, l’Espagne devrait donc rapidement se mettre en lumière au cours de ce Mondial 2018 (voir les cotes de la Coupe du Monde). Positionnée dans le groupe B en compagnie du Portugal, de l’Iran et du Maroc, la Roja devrait pouvoir se qualifier aisément, pour finalement prendre la première place du groupe. Dans cette optique, la première rencontre face aux champions d’Europe portugais sera d’ailleurs primordiale et conditionnera le reste de la compétition.

Ensuite, et c’est ce que nos experts prévoient, Ramos et consorts devraient logiquement retrouver une Egypte à sa portée en huitièmes, avant un choc face à l’Argentine en quarts. La suite reste pour le moment imprévisible, mais si les forces en présence assurent leurs statuts respectifs l’Allemagne se présenterait alors en demie, avant une éventuelle finale face au Brésil. De quoi espérer de véritables belles affiches, et des mises chez les sites de paris football toutes plus intéressantes les unes que les autres. Pour nos experts, une présence en quart de finale est à jouer, au minimum (cote de 1.50).

CdM 2018 : Les meilleures cotes sur l’Espagne

Le saviez-vous ?

Pronostic Coupe du Monde - Espagne

L’Espagne est la nation qui a connu la plus lourde défaite de l’histoire du Mondial en étant championne en titre. Après son titre de 2010 en Afrique du Sud, la Roja s’est en effet inclinée sur le score de 1-5 face aux Pays-Bas, lors de la première journée de l’édition 2014 en terres brésiliennes. Pour se défaire de ce triste record, la bande de Lopetegui devra compter sur un énorme faux-pas de l’Allemagne en juin-juillet prochain. L’espoir fait vivre.

A lire aussi

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).