18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

CDM 2018 : quelle évolution des cotes depuis le tirage ?

par Kevin Richard | par Theo Fournier

image CDM 2018 : quelle évolution des cotes depuis le tirage ?
Aujourd’hui, gros plan sur l’évolution des cotes bookmakers depuis le tirage au sort de la Coupe du Monde. Qu’en est-il de l’Équipe de France ?

150. Voilà exactement 150 jours que le tirage au sort du Mondial 2018 a été effectué dans la salle de concert du Kremlin. Une éternité pour les impatients, d’autant qu’il faudra encore attendre plus d’un mois pour assister à la rencontre d’ouverture entre Russes et Saoudiens. D’ici là plusieurs options s’offrent à vous, comme profiter du sprint final en Ligue 1 ou des finales européennes, mais que diriez vous de placer d’ores et déjà vos premiers paris sur la Coupe du Monde ? L’heure est sans doute venue de vous y mettre, d’autant que les sites de paris sportifs modifient déjà quelques cotes sur les vainqueurs. Pour mieux vous en rendre compte, on fait le point sur les 5 valeurs qui ont évolué depuis ce fameux tirage au sort de décembre. L’horloge tourne, ne tardez pas à vous inscrire chez les meilleurs bookmakers du Mondial.

Uruguay, la grosse évolution

Cote Uruguay Coupe du Monde 2018

Quand on prend la moyenne des sites de paris en France, la Céleste d’Edinson Cavani est la nation dont la cote pour un sacre final a le plus évolué au fil des semaines. Proposée dans un premier temps aux alentours de 30.00, elle est aujourd’hui d’une valeur de 25.00, annonçant clairement de belles choses pour la nation sud-américaine. Forte de personnalités talentueuses - Suarez, Cavani, Maxi Gomez, Muslera, Godin, Gimenez, Bentancur- d’un coach expérimenté (Oscar Tabarez) et d’un sens du collectif à toute épreuve, la nation championne du Monde en 1930 et 1950 est en train de devenir l’une des plus prisées chez les outsiders. A vous de voir si vous voulez tenter une mise, pour cela les bonus de bienvenue seront intéressants.

Espagne, Brésil et Belgique plébiscités

Cote Espagne Coupe du Monde 2018

Derrière l’Uruguay, quatre nations ont vu leurs cotes perdre de la valeur depuis l’hiver dernier. Ainsi, le Brésil de Neymar, la Belgique d’Eden Hazard et l’Espagne d’Isco ont vu leurs statuts de favoris se renforcer chez n’importe quel site de paris en ligne, et ce n'est pas pour rien qu'on les retrouve dans notre pronostic Coupe du Monde. Pour les Auriverde, la cote est ainsi passée de 5.00 à 4.75, et ce malgré les pépins physiques connus par Neymar au cours de la saison. Côté belge, la proposition a été revue pour passer de 12.00 à 11.00, signe que les belles saisons de De Bruyne et consorts ne sont pas passées inaperçues chez les bookmakers. Enfin, pour l’Espagne, la cote d’un sacre final a évolué de 7.00 à 6.00, soit une perte de valeur d’environ 15%. Si vous voyez les hommes de Lopetegui sacrés à Moscou, ne tardez pas à placer votre mise !

France, l’exception

Cote France Coupe du Monde 2018

Nous venons de le voir, quelques sélections ont donc grimpé dans l’estime des parieurs ces dernier mois. Mais pour l’Équipe de France alors, qu’en est-il ? Et bien aussi curieux que cela puisse paraître, les Bleus de Deschamps ont vu la cote de leur sacre passer de 5.00 à 5.50, soit une augmentation de valeur de 10% ! Un changement qui s’explique notamment par la volonté des bookmakers d’attirer le parieur, certes, mais aussi et surtout par la montée de la concurrence à quelques mois du Mondial. Une donnée qui ne doit pas vous échapper, et qui doit vous pousser à placer une petite pièce sur l’équipe de France cet été. Qui sait, après les traumatismes de 2006 puis de l’Euro 2016, cette année 2018 sera peut-être celle de la consécration pour Griezmann et compagnie. On croise les doigts pour !

A lire aussi :

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).