18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Calendrier CDM : les plus belles affiches

par Kevin Richard | par Theo Fournier

image Calendrier CDM : les plus belles affiches
Au plus les semaines passent, au plus la Coupe du Monde de football se rapproche. Pour patienter tout en se régalant déjà d’avance, focus aujourd’hui sur les rencontres immanquables du premier tour. Le tout accompagné des meilleures cotes.

Attendue de tous et déjà objet de nombreuses mises chez les sites de paris sportifs, la Coupe du Monde de football s’annonce grandiose, et ce dès la phase de poules. Les grands joueurs seront bien présents, le suspense aussi et des chocs sont d’ores et déjà prévus pour notre plus grand bonheur. On fait le point.

Portugal-Espagne donne le ton

Date Portugal Espagne Coupe du Monde

Lors de la première journée du Mondial, quasiment en ouverture donc, c’est un alléchant duel entre le Portugal de Cristiano Ronaldo et l’Espagne de Sergio Ramos qui va nous être proposé. Positionnées toutes deux dans un groupe abordable avec l’Iran et le Maroc, les deux nations joueront sans doute une partie de la première place dès ce duel inaugural. Champions d’Europe en titre, les Portugais devront donc être au top d’entrée pour ne pas voir les champions du Monde 2010 s’échapper en tête. Pour le moment les cotes Coupe du Monde donnent les Espagnols favoris. Qu’en sera-t-il ?

Allemagne-Mexique tourné vers l’offensive

Calendrier Coupe du Monde 2018 - Allemagne

Deux jours plus tard, ce sera le duel entre l’Allemagne et le Mexique qui devrait nous tenir en haleine. On le sait depuis longtemps, les champions du Monde en titre sont tout simplement l’une des meilleurs nations sur le plan offensif au niveau mondial. Ce que l’on ne sait pas toujours, au contraire, est que le Mexique n’est lui aussi pas le dernier au moment d’attaquer. Dos Santos, Vela, Chicharito, Aquino…le talent est bien là dans le groupe de Juan Osorio. Les buts pourraient donc pleuvoir sur la pelouse du stade Loujniki de Moscou, et donner déjà des indications quant à la qualification ou non d’El Tri pour les huitièmes. Côté allemand on n’en doute guère.

Brésil-Suisse pour la qualif’

Calendrier Coupe du Monde de football - Brésil

A peine le temps de digérer la belle affiche entre Allemands et Mexicains que nous verrons à l’œuvre deux belles nations du Mondial : Brésil et Suisse. En compagnie du Costa Rica et de la Serbie, ces deux nations feront figure de favoris pour un billet en huitièmes, l’affiche pourrait donc, dès le premier acte, prendre l’allure d’une finale pour la première place. Bien sûr, le groupe auriverde de Neymar sera l’énorme favori pour la victoire, mais il ne faudra pas sous-estimer la Nati, qui est pétrie de talents. Embolo, Shaqiri, Xhaka, Frei, Dzemaili, Rodriguez, Burki… Largement de quoi embêter le groupe de Tite. Affiche à ne pas manquer donc.

Argentine-Croatie, pour l’amour du jeu

Argentine Croatie Coupe du Monde

Après leurs matches respectifs contre l’Islande et le Nigéria, l’Argentine et la Croatie se rencontreront lors de la deuxième journée pour ce qui devrait ressembler à un show offensif de qualité. Entre Lionel Messi, Aguero, Dybala ou encore Di Maria d’un côté, et les Modric, Rakitic, Mandzukic ou Perisic de l’autre, les domaines offensifs devraient être à l’honneur sur la pelouse du Nizhny Novgorod Stadium (400km de Moscou). En tout cas du côté de Sportytrader on a hâte de voir cette belle affiche du groupe D. Qui sera sans doute déterminante pour les parcours de l’une et l’autre nations.

Angleterre-Belgique, décisif

Date Angleterre Belgique Coupe du Monde 2018

Enfin, comment ne pas parler du véritable choc qui nous attend lors de la troisième journée entre l’Angleterre et la Belgique ? Deux des favoris de notre pronostic Coupe du Monde Positionnées dans un groupe composé du Panama et de la Tunisie, les deux nations devraient pouvoir se qualifier aisément pour la suite du tournoi. Le jeudi 28 juin prochain, stade de Kaliningrad (45km de l’Europe), le duel anglo-belge devrait donc ressembler à une finale pour la première place du groupe. Quand on sait que l’équipe qui terminera deuxième pourrait affronter la Colombie du duo James-Falcao en huitièmes, inutile de dire que l’enjeu sera grand. Hazard et Alli devront donc être au top pour emmener les leurs vers la victoire.

Cela peut vous intéresser aussi :

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).