18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Coupe du Monde : Quels paris sur le Brésil ?

par Kevin Richard | par Theo Fournier

image Coupe du Monde : Quels paris sur le Brésil ?
A moins de trente jours de la compétition, gros plan sur le Brésil avant le début de la Coupe du Monde 2018. Meilleures cotes du marché et pronostics à ne pas négliger.

Mondial 2018 - Moscou à l’accent brésilien ?

Parier Bresil Coupe du Monde

Demi-finalistes malheureux de la dernière édition du Mondial, les Brésiliens arriveront en terres russes une fois encore munis de l’étiquette de grands favoris pour le sacre, aux côtés de l’Allemagne, Espagne ou de la France. Après une campagne de qualifications tout bonnement exceptionnelle, les hommes de Tite ont retrouvé une certaine stabilité et ne devraient pas connaître de difficultés à se montrer à leur avantage entre juin et juillet. Emmenés par Neymar, entre autres, les Auriverde joueront d’abord leur qualification contre le Costa Rica, la Serbie et la Suisse, au sein d’une poule E largement à leur portée. Il n’y a d’ailleurs qu’à regarder les pronostics Coupe du Monde pour s’en rendre compte, les quintuples champions du Monde sont attendus larges vainqueurs de leur groupe, et au minimum dans le dernier carré de la compétition. Rien d’étonnant quand on connait la qualité de l’effectif.

Coupe du Monde 2018 - Calendrier du Brésil

  • Dimanche 17/06, 20h00 (Rostov) - Brésil-Suisse
  • Vendredi 22/06, 14h00 (Saint-Pétersbourg) - Brésil-Costa Rica
  • Mercredi 27/06, 20h00 (Moscou) - Serbie-Brésil

Parier sur le Brésil

Que parier sur la Coupe du Monde des Brésiliens ?

Parier Neymar - Coupe du Monde 2018

Nous venons de l’évoquer, les quatrièmes de l’édition 2014 de la Coupe du Monde devraient aisément faire le plein de points lors de la phase de groupe préliminaire. Sans faire injure à la Serbie, au Costa Rica et à la Suisse, la Seleçao semble en effet largement au dessus du lot, que ce soit dans le jeu ou au niveau de l’expérience du groupe. Bien que Dani Alves ne soit pas là pour cause de blessure, quelques taulier répondront bien présent à l’image des Casemiro, Fernandinho, Paulinho, Willian, Miranda, Marcelo et autres Thiago Silva. Pas de problème en vue donc, jusqu’au 27 juin 2018.

Par la suite, les coéquipiers de Coutinho devraient avoir le champ libre en huitième de finale, logiquement face au Mexique, avant de tirer de gros morceaux. Si la logique des bookmakers est respectée, ce seront en effet les Belges d’Eden Hazard en quart, puis les Bleus d’Antoine Griezmann en demie qui se présenteront face à eux. Potentiellement, une finale pourrait même se jouer contre l’Espagne ou l’Allemagne en fonction des performances des uns et des autres. Si un pari sportif était à privilégier, ce serait donc sans doute la cote de 2.00 pour une place des Brésiliens en demi-finale. A cette valeur là, nos spécialistes n’hésitent en tout cas pas à prendre le pari. A vous de voir.

CdM 2018 : Les meilleures cotes sur le Brésil

Le saviez-vous ?

Gardien Bresil Coupe du Monde

Contrairement à beaucoup de nations comme l’Allemagne, la France ou l’Espagne, le Brésil devrait s’appuyer sur des gardiens n’ayant jamais connu de Coupe du Monde cet été en Russie. Outre Cassio (Corinthians), qui fait office de troisième portier dans la hiérarchie, ce sont en effet Ederson (Manchester City) et Alisson Becker (Roma) qui devraient faire partie du voyage à Moscou. Deux gardiens inexpérimentés en Coupe du Monde donc, mais qui n’ont pas grand-chose à envier aux autres remparts du Mondial. Que ce soit le Mancunien ou le Romain, tous deux font partie des meilleurs à leur poste en 2018. A suivre.

A lire aussi

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).