1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !
Ligue 2
21/04/2017 14:00
Stade de Reims
Stade de Reims
Nîmes Olympique
Nîmes Olympique
 
Le pronostic : Nîmes Olympique gagne
Cote de 4.2 chez PMU
Jusqu'à 100€ de bonus offerts !
Pariez !

Le pronostic Stade de Reims - Nîmes Olympique

Un retour en Ligue 1 devient de plus en plus hypothétique pour le Stade de Reims. Longtemps abonné au podium, le club champardennais a plongé, payant ses errements défensifs. Il a même touché le fond le week-end passé, en s'inclinant lourdement (5-2) chez Laval, bon dernier de Ligue 2... Actuel 7e à quatre longueurs du podium, Reims est dans l'obligation de dominer Nîmes s'il compte entretenir l'espoir de retrouver l'élite. Les Nîmois vivent eux la dynamique inverse. Bien masqués en milieu de tableau depuis le coup d'envoi de la saisos, les "Crocos" sont sortis de nulle part depuis quelques semaines, confortés par une belle série de cinq victoires en six matchs. Quatrièmes à un petit point du RCL, Nîmes voit maintenant les choses en grand. Un nul n'intéresse personne dans ce match charnière : qui s'imposera ?

Les points clés du pronostic Stade de Reims - Nîmes Olympique

  • Reims a été battu au cours de 2 de ses 5 dernières sorties à Auguste-Delaune en championnat, pour une seule victoire.

  • Les Nîmois viennent d'enchaîner trois victoires de rang en L2. Surtout, ils ont empoché les trois points lors de 5 des 6 dernières journées.

  • Nîmes s'était imposé de manière autoritaire à l'aller, 3-0.

Conclusion Stade de Reims - Nîmes Olympique

Reims a pris trop de retard pour se contenter d'un point et aura beaucoup de mal à surprendre cette équipe nîmoise en pleine ascension. Inarrêtables depuis quelques semaines, les Crocos pourraient bien faire un pas vers la L1 en ramenant les trois points d'Auguste-Delaune. Victoire de Nîmes.