

Le pronostic Norvège - Slovenie
La Norvège débarque en pleine confiance pour défier la lanterne rouge de son groupe. Ayant connu un succès face à Chypre (2-0) puis une défaite en Bulgarie (1-0), les Norvégiens veulent empocher un second succès face à la Slovénie. De leur côté, les Slovènes ont beaucoup de mal à se lancer dans cette nouvelle compétition. En effet, ils comptabilisent déjà deux défaites face à Chypre (2-1) et la Bulgarie (2-1). Ce déplacement en Norvège pourrait donc s'annoncer délicat pour eux. Il faut savoir que les Norvégiens ont remporté cinq de leurs six derniers matches. En s'imposant face à la Slovénie, la Norvège pourrait donc continuer à se mettre à rêver de la première place dans ce groupe.
Les points clés du pronostic Norvège - Slovenie
La Norvège a remporté cinq de ses six derniers matches.
Les Norvégiens se sont déjà imposés à domicile en Ligue des Nations face à Chypre (2-0).
La Slovénie n'a gagné qu'un seul de ses sept derniers matches.
Les Slovènes se sont inclinés à l'extérieur en Ligue des Nations sur la pelouse de Chypre (2-1).
La Norvège a remporté trois de ses quatre dernières rencontres contre la Slovénie.
Conclusion Norvège - Slovenie
N'ayant gagné qu'une seule de ses sept dernières rencontres, la Slovénie arrive bien loin de sa meilleure forme pour défier la Norvège. Souhaitant jouer les premiers rôles dans ce groupe, les Norvégiens pourraient donc réussir à s'imposer devant leur public.
Nouveaux joueurs : 150€ offerts !
Vous n'êtes pas encore joueur chez Zebet ? Le moment est venu de vous inscrire ! Actuellement, le bookmaker propose un bonus de bienvenue d'une valeur de 150€ pour toute nouvelle inscription. Un montant bien entendu colossal, qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte. En plus de cette somme offerte, Zebet propose régulièrement des promotions généreuses, des cotes parmi les meilleures du marché et un site très agréable à la navigation. Profitez-en, pourquoi pas, pour parier sur une rencontre du jour, des centaines de milliers de parieurs ont déjà été séduits !
Pronostic Norvège Slovenie publié le 10 octobre 2018