1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !
Coupe d'Italie
11/01/2017 13:00
Milan Ac
Milan Ac
Torino
Torino
 
Le pronostic : Belotti buteur
Cote de 2.5 chez Bwin
Jusqu'à 107 offerts en paris gratuits si votre première mise est perdante
Pariez !

Le pronostic Milan Ac - Torino

Les huitièmes de finale de la Coupe d'Italie marquent l'entrée en lice des cadors, avec forcément les premiers chocs. Ce Milan - Torino en est un à plusieurs titres, entre des Rossoneri en pleine reconquête et un taureau sur qui il faudra compter dans les prochaines années. Il est d'autant plus intéressant que les deux clubs se retrouveront en Serie A quatre jours plus tard, à Turin ! A l'abri en championnat (8e), le Torino ne serait pas contre s'offrir un peu de rêve en Coupe d'Italie. Cohérents à toutes les lignes et portés par la réussite de leur buteur Belotti, courtisé par Arsenal, les hommes de Mihajlovic ont les arguments pour briser la série de huit matchs sans défaite des Milanais à San Siro. Battus par la Juve au bout du suspense en finale de la dernière édition, les Milanais n'envisagent eux pas la défaite. On peut s'attendre à tout dans ce choc.

Les points clés du pronostic Milan Ac - Torino

  • Belotti, c'est 8 buts lors de ses 9 derniers matchs avec le Torino.

  • Le jeune buteur italien a inscrit 13 buts en 16 apparitions sous le maillot grenat cette saison.

  • Belotti avait marqué à l'aller du côté de San Siro en début de saison, sans avoir toutefois évité la défaite (3-2) des siens.

  • Le Torino a inscrit 12 buts lors de ses 7 derniers déplacements. Si sa défense est souvent perméable en déplacement, son attaque tourne bien.

Conclusion Milan Ac - Torino

Légèrement distancé dans la course à l'Europe (8e), le Torino mise beaucoup sur cette Tim Cup pour embellir sa saison. Avec Belotti, symbole d'une équipe sur la pente ascendante, le club de Turin a tous les arguments pour faire mal à ce Milan mieux dans le jeu mais toujours loin d'être souverain... Auteur de 8 réalisations lors de ses 9 derniers matchs, le buteur italien pourrait bien encore frapper à San Siro.

Autres pronos

A voir également
17/12 09:00
FC Nantes Angers Sco
17/12 11:00
Nice Bordeaux
17/12 15:00
Lyon Marseille