1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !
Ligue 2
13/10/2017 14:00
Lorient
Lorient
Chamois Niortais
Chamois Niortais
 
Le pronostic : Match nul ou Chamois Niortais gagne le match
Cote de 2.4 chez Bwin
Jusqu'à 107 offerts en paris gratuits si votre première mise est perdante
Pariez !

Le pronostic Lorient - Chamois Niortais

Lorient ne va pas bien. Pourtant en grande forme depuis le début de la saison, les Merlus de Mika Landreau n'ont plus gagné depuis trois journées et ont laissé le podium à d'autres formations. Moins en réussite devant le but et de plus en plus sujets aux problèmes défensifs, les Lorientais n'ont pas rassuré avant la trêve internationale et devront absolument se refaire. Malheureusement pour eux, leur rencontre à venir contre Niort ressemble à n'en pas douter au match piège. Contrairement aux Bretons, les Chamois sont sur une belle dynamique et peuvent même revenir à quelques unités du podium en cas de performance. Alors, danger pour les pensionnaires du Moustoir ?

Les points clés du pronostic Lorient - Chamois Niortais

  • Lorient n'a plus gagné depuis trois journées en championnat, concédant deux défaites et partageant les points à une reprise.

  • Au Moustoir, les Merlus restent ainsi sur un match nul contre de vaillants auxerrois (0-0). De quoi donner des idées à d'autres formations de Ligue 2 ?

  • Les Chamois ont eux gagné lors des deux dernières journées de championnat. Avant la trêve, le club entraîné par Denis Renaud avait battu Nîmes et Quevilly-Rouen.

  • Lors de leur dernier voyage en championnat, Romain Grange et ses coéquipiers avaient explosé le Nîmes Olympique aux Costières. Le score ? 1-5.

  • Niort pourra compter sur un Dona N'Doh en feu. Le Camerounais vient de marquer trois fois en deux journées. Lorient devra lui faire avec la fatigue de ses internationaux (Petkovic, Conté, Bouanga).

Conclusion Lorient - Chamois Niortais

Même si Lorient possède un effectif plus talentueux que Niort, la fatigue de ses nombreux internationaux pourrait peser dans la balance lundi. Ajoutez à cela que la dynamique est plutôt du côté niortais, et que le FCL a déjà concédé deux fois des points à la maison cette saison et vous obtenez une cote à ne pas manquer sur le N2.