1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !
Ligue 1
14/10/2017 14:00
Lille
Lille
Estac Troyes
Estac Troyes
 
Le pronostic : Lille gagne de 2 ou +
Cote de 2.58 chez Unibet
Jusqu'à 100 euros en paris gratuits à l'inscription !
Pariez !

Le pronostic Lille - Estac Troyes

Que nous réserve le LOSC ce week-end ? Privé d'une rencontre à Amiens qui avait pourtant bien commencé - la suite on la connait - Lille reçoit l'ESTAC pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1. Mieux dans le jeu depuis quelques semaines, les hommes de Marcelo Bielsa auront sans doute profité de la trêve pour se reposer et peaufiner leur jeu. Ce sont donc enfin performants qu'on peut attendre les champions de France 2011 sur la pelouse de Pierre Mauroy samedi, le tout contre des Troyens en forme. Loin d'être des ogres toutefois, les joueurs de l'Aube vont-ils connaître une nouvelle défaite en voyage après celle de Bordeaux fin août ? On a hâte de savoir !

Les points clés du pronostic Lille - Estac Troyes

  • 4-2 contre Rennes en amical, 3-0 contre Nantes : avant sa mauvaise période, Lille a récemment étrillé quelques équipes à la maison.

  • Avant de voir la rencontre suspendue à Amiens, les hommes de Bielsa avaient d'ailleurs montré un beau visage sur la pelouse de la Licorne, ouvrant logiquement la marque.

  • Troyes n'a gagné que 2 de ses 5 derniers matches toutes compétitions confondues. Certes il s'agit des deux derniers, mais que ce fut laborieux et chanceux contre Metz et l'ASSE !

  • Certains joueurs devraient avoir profité de la trêve pour se reposer côté nordiste. Attendus, Araujo, Pepe ou encore El Ghazi répondront peut-être enfin à l'appel contre Troyes.

  • Après avoir vu de nombreux supporteurs blessés, le LOSC aura à cœur d'offrir joie et spectacle samedi soir. Buts en pagaille et deuxième victoire de la saison en vue ?

Conclusion Lille - Estac Troyes

La cote d'une victoire de Lille n'étant pas énorme, on se tourne vers la pari "Lille gagne de 2 ou +" sur cette rencontre. Alors oui, on ne vous conseillera pas de miser 500€ dessus, mais dans ce contexte si particulier ce coup n'est peut-être pas aussi osé que l'on peut le croire. Sûrement l'une des belles cotes du week-end pour un combiné fun.

Autres pronos intéressants Lille - Estac Troyes

Autres pronos

Ligue 1
15/12 14:45
Saint Etienne Monaco
16/12 11:00
Rennes PSG
16/12 14:00
Dijon Lille
16/12 14:00
Caen EA Guingamp
16/12 14:00
RC Strasbourg Toulouse
16/12 14:00
Montpellier FC Metz
16/12 14:00
Estac Troyes Amiens SC
A voir également
16/12 12:30
Manchester City Tottenham