1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !
Coupe d'Italie
11/01/2017 13:00
Juventus
Juventus
Atalanta Bergame
Atalanta Bergame
 
Le pronostic : Juventus gagne
Cote de 1.33 chez Betclic
Votre 1er pari remboursé jusqu'à 100 euros ST100
Pariez !

Le pronostic Juventus - Atalanta Bergame

En s'imposant ce week-end face à Bologne (3-0), la Juve a validé son dixième succès en autant de matchs disputés dans son antre cette saison en Serie A. Une victoire qui est venue redonner quatre points d'avance aux Turinois sur la Roma, avec toujours un match en retard à jouer. Auteur d'un doublé, Gonzalo Higuain en a profité pour prouver qu'il faudrait compter sur lui dans cette deuxième partie de saison. Quatre jours avant un rendez-vous autrement plus compliqué à Florence, la Vieille Dame aura l'occasion de monter un peu plus en intensité face à l'Atalanta, pour le compte des huitièmes de finale de la Tim Cup. Attention tout de même à la formation de Bergame, cinquième du championnat et totalement décomplexée. 

Les points clés du pronostic Juventus - Atalanta Bergame

  • La Juve n'avait pas été réellement mise en difficulté par l'Atalanta il y a quelques semaines en championnat (victoire 3-1).

  • L'Atalanta ne pourra pas compter sur Kessié, parti disputer la CAN. Révélation de la saison, le milieu de terrain ivoirien manquera beaucoup aux siens.

  • Les Turinois ont remporté leurs 13 derniers matchs disputés face à l'Atalanta, définitivement l'une de leurs victimes préférées...

  • Les Turinois affichent un bilan de 11 victoires pour 2 nuls en 13 matchs disputés devant leur public cette saison.

Conclusion Juventus - Atalanta Bergame

Si on doit s'attendre à voir quelques remplaçants habituels entrer en action, la Vieille Dame est un tel rouleau compresseur chez elle qu'il est difficile d'imaginer l'Atalanta, battu lors des 13 dernières confrontations, espérer quoi que ce soit... Victoire des Turinois !

Autres pronos

A voir également
17/12 09:00
FC Nantes Angers Sco
17/12 11:00
Nice Bordeaux
17/12 15:00
Lyon Marseille