Pronostic Jan-Lennard Struff - Alexander Bublik, ATP Stuttgart
ATP - ATP Stuttgart
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
par Léo Measson | dans Pronostics Tennis
Les têtes de séries font maintnant leurs entrées dans ce tournoi de Stuttgart ! Et dans ce 8e de finale, l'Allemand Jan-Lennard Struff affrontera la tête de série numéro 3 Alexander Bublik pour tenter de rejoindre les quarts de finale !
Jan-Lennard Struff a conclu sa saison sur terre battue en difficulté puisqu'il n'a réussi à remporter que 3 victoires au total sur ses 9 matchs joués sur cette surface. Mais ce bilan est plutôt encourageant puisque le joueur de 36 ans avait enchainé la difficile série de 5 défaites consécutives quelques mois plus tôt pour conclure sa saison sur dur avec le bilan de 5 victoires et 9 défaites. Réussissant son entrée en Allemagne malgré un duel en 3 sets face à A. Galarneau (187e mondial), il devrait être difficile d'espérer un résultat face à un membre du top 15.
Alexander Bublik démarre sa saison sur gazon dans ce match. Titré sur cette surface à Halle l'an dernier, il devrait arriver avec de grands espoirs dans cette nouvelle saison 2026. Bien qu'il ait été éliminé dès le premier tour à Roland Garros le mois dernier, il a toutefois été quart de finaliste à Monte-Carlo et demi-finaliste à Genève. Un parcours largement plus productif que son adversaire allemand qui fait de lui le large favori de ce match.
Actuellement chez Stake. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Jan-Lennard Struff - Alexander Bublik
- Jan-Lennard Struff est 77e mondial.
- Struff a été éliminé en 8e de finale de ce tournoi l'an dernier par le top 15 Jiri Lehecka.
- Alexander Bublik est 11e mondial.
- Les deux joueurs sont à 5-3 dans leurs anciens duels.
- Bublik a remporté leur unique duel sur le gazon.
Actuellement chez Stake. Offre limitée dans le temps
Notre prono Jan-Lennard Struff vs Alexander Bublik
Jan-Lennard Struff et Alexander Bublik s'affrontent pour la 9e fois de leurs carrières lors de ce 8e de finale du tournoi de Stuttgart ! Bien que l'Allemand ait réussi à rebondir lors de son premier tour devant son public, la supériorité de son adversaire kazakh devrait très rapidement sauter aux yeux. Le top 15 devrait en effet réussir sans difficulté son entrée à Stuttgart afin de préparer au mieux sa saison sur gazon. Notre pronostic Jan-Lennard Struff - Alexander Bublik : victoire de Alexander Bublik !
Jan-Lennard Struff - Alexander Bublik : 100€ remboursés en CASH sur votre pari !

Pas encore inscrit chez Winamax ? Ce match Jan-Lennard Struff - Alexander Bublik est le meilleur moment pour le faire : le bookmaker vous offre jusqu'à 100€ de bonus en CASH à l'occasion de la Coupe du Monde 2026 !
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.