1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !
Ligue 2
13/10/2017 14:00
Clermont Foot
Clermont Foot
Le Havre AC
Le Havre AC
 
Le pronostic : Clermont Foot gagne
Cote de 2.37 chez ZEbet
150€ garantis par Zebet en cliquant sur le lien bonus
Pariez !

Le pronostic Clermont Foot - Le Havre AC

Affiche plutôt sympathique ce samedi après-midi en Ligue 2 avec un duel entre Clermont et le Havre. Renforcé cet été par l'arrivée de nombreux talents - Bernardoni, Lopy, Guerbert, Honorat - le club de Clermont pourrait bien être l'un des outsiders de la saison, comme l'ont d'ailleurs évoqué nos experts avant l'entame de l'exercice. Habitués à briller à domicile, les hommes de Gastien reçoivent donc Le Havre avec plein d'ambition, le podium dans le viseur. En forme à la maison mais catastrophiques en déplacement, les Normands vont eux avoir du fil à retordre ce samedi à Montpied. On se dirige vers un nouveau succès du CFA à domicile ?

Les points clés du pronostic Clermont Foot - Le Havre AC

  • Clermont a remporté 4 de ses 5 derniers matches à Gabriel Montpied. La seule défaite, c'était contre Lorient, alors dans une période intouchable.

  • Les hommes de Pascal Gastien ont d'ailleurs battu Bourg-Péronnas (4-1) et le RC Lens (1-0) à l'occasion de leurs deux derniers matchs à domicile.

  • A l'inverse, les Normands du Havre ont perdu leurs quatre derniers déplacements toutes compétitions confondues. Complexés hors de leurs bases ?

  • La dernier duel entre les deux formations avait tourné en la faveur des Clermontois. Les joueurs du CFA avaient alors battu le HAC sur la pelouse du stade Oceane (0-1).

  • Le Havre n'a remporté que 2 de ses 12 derniers matches joués chez une équipe du Top 10 en championnat. Pire, le club doyen français en a perdu 7.

Conclusion Clermont Foot - Le Havre AC

Au vu du contexte et des jolies cotes proposées par les sites de paris sportifs, on décide de se tourner sans hésiter vers une victoire de Clermont samedi. Le club réussit bien à domicile, au contraire de son adversaire qui patauge loin de sa Normandie. Victoire du CFA qui repassera devant le Havre au classement.