1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !
Ligue 2
17/02/2017 14:00
Brest
Brest
Le Havre AC
Le Havre AC
 
Le pronostic : Brest gagne
Cote de 2.15 chez Betclic
Votre 1er pari remboursé jusqu'à 100 euros ST100
Pariez !

Le pronostic Brest - Le Havre AC

Malgré quelques trous d'air au fil de la saison, le Stade Brestois reste depuis de nombreuses semaines l'incontestable leader de cette Ligue 2. Avec désormais 4 points d'avance sur leur dauphin Amiens mais surtout 6 sur la quatrième, les Bretons voient leur avance fondre légèrement. La défaite à Auxerre lors de la dernière journée (3-1) a resserré les rangs : Lens et Amiens se sont imposés, revenant sur le leader brestois. Néanmoins, pas de quoi s'inquiéter pour des Brestois sûrs de leur football. En face, Le Havre faisait partie des favoris pour l'accession en L1. Mais les Normands ont craqué après un bon début de saison. Les voilà 10e, avec 7 points de retard sur le podium. Vont-ils se ressaisir à Brest ou plonger un peu plus ?

Les points clés du pronostic Brest - Le Havre AC

  • Brest, c'est seulement une défaite (à Auxerre vendredi) pour 2 victoires et un nul sur les 4 dernières sorties. Un rythme de leader ?

  • Avant sa victoire vendredi dernier face à Bourg-Péronnas (3-0), Le Havre restait sur 10 rencontres sans s'imposer en Ligue 2. Inquiétant.

  • Le Stade Brestois est sorti vainqueur de 6 de ses 11 dernières rencontres toutes compétitions confondues.

  • Les Bretons ont remporté 5 de leurs 9 derniers matchs devant leur public.

Conclusion Brest - Le Havre AC

Face à une formation havraise qui balbutie son football (10 journées sans victoire avant le succès face à Bourg-Péronnas vendredi), le leader brestois a l'occasion de prendre les 3 points, comme lors de 5 de leurs 9 dernières rencontres à la maison. On joue dans ce sens avec un succès de Brest.