1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !
Ligue 2
13/10/2017 14:00
Brest
Brest
Auxerre
Auxerre
 
Le pronostic : Match nul ou Auxerre gagne le match
Cote de 1.75 chez Bwin
Jusqu'à 107 offerts en paris gratuits si votre première mise est perdante
Pariez !

Le pronostic Brest - Auxerre

Quel retour pour l'AJA ! En difficulté depuis le début de la saison, Auxerre a retrouvé le sourire juste avant la trêve internationale. Vainqueurs successifs de Lorient, Valenciennes et Sochaux, les hommes de Francis Gillot ont su redresser la barre au meilleur des moments et se prennent désormais à rêver de mieux qu'un ventre mou. En déplacement sur le pelouse de Brest ce vendredi, les Bourguignons n'iront donc pas tendre la joue. Le Stade Brestois, troisième de Ligue 2, n'a pas toujours assuré à Le Blé en cet exercice. De quoi laisser l'AJA espérer ?

Les points clés du pronostic Brest - Auxerre

  • Auxerre a remporté ses trois derniers matches de championnat. C'était contre Lorient, Valenciennes et Sochaux s'il vous plait !

  • Brest a lui remporté de justesse son dernier match avant la trêve (1-2 à Tours). Avant cela, les Bretons avaient concédé le nul contre Paris FC sur leur pelouse (1-1). Bof bof.

  • Toutes compétitions confondues, Brest n'a remporté que 8 de ses 21 derniers matches au stade Francis Le Blé. Inquiétant pour un candidat à la montée.

  • Grougi et compagnie reste d'ailleurs sur 2 petites victoires en 5 réceptions depuis le début de l'exercice. Châteauroux, le Gazelec et le PFC donc ont pris des points en Bretagne.

  • Auxerre n'a perdu qu'un seul de ses six derniers duels avec Brest. L'ancienne formation du mythique Guy Roux reste notamment sur un brillant succès (3-1).

Conclusion Brest - Auxerre

On le sait, Brest est globalement en forme cette saison. Le problème, c'est qu'Auxerre aussi. Au vu des cotes proposées par les bookmakers, il est clair pour nous qu'il vaudra mieux jouer sur le N2, la dynamique des Bourguignons et l'historique des confrontations étant du côté de l'AJA. Nos experts partent en tout cas la dessus.