Super Coupe
13/08/2017 15:00
Barcelone
Barcelone
Real Madrid
Real Madrid
 
Le pronostic : Match nul ou Real Madrid gagne le match
Cote de 1.75 chez Bwin
Jusqu'à 107 offerts en paris gratuits si votre première mise est perdante
Pariez !

Le pronostic Barcelone - Real Madrid

Les Espagnols n'auraient pas pu rêver meilleur bal d'ouverture pour lancer la saison. Champion, le Real de Zidane va disputer la Super Coupe face au Barça, vainqueur de la Coupe du Roi. Un premier Clasico qui sent la poudre, quelques jours seulement après que les Madrilènes aient soulevé la Super Coupe d'Europe, grâce à un succès logique (2-1) face au Manchester de Mourinho. Ce choc aura permis aux Merengues de monter en puissance physiquement. Entré en fin de rencontre, Cristiano Ronaldo sera cette fois bien sur la pelouse du Camp Nou, pour former avec Benzema et Bale la désormais célèbre "BBC". Côté Barça, le départ de Neymar a laissé un goût amer aux sociaos. En attendant une recrue offensive de choix, les Catalans se reposeront sur Messi et Suarez pour faire exploser la défense madrilène, et rassurer tout le monde. Quelques jours avant de se rendre au Bernabeu où le Real est incroyable sous l'ère Zidane, les Blaugranas connaissent l'importance de s'imposer chez eux. Qui prendra une option sur la victoire ?

Les points clés du pronostic Barcelone - Real Madrid

  • Le Real a évolué tout en contrôle face à Manchester United (2-1) en Super Coupe d'Europe. Zidane a bien préparé ses hommes.

  • Les Madrilènes n'ont aucune absence à déplorer. Ronaldo, Bale, Benzema, Modric, Isco, Kroos, Marcelo, SR4 : tous seront là...

  • On ne sait pas comment le Barça réagira au départ de Neymar. En attendant une recrue phare avant le 31 août, les Catalans se sont clairement affaiblis.

  • A la différence de la Maison Blanche, le club catalan n'a toujours pas disputé de match officiel cette saison. Sa victoire face au Real (3-2) en amical aux USA il y a deux semaines est totalement anecdotique.

  • Le Real n'a perdu que 2 de ses 7 derniers matchs disputés au Camp Nou, toutes compétitions confondues !

Conclusion Barcelone - Real Madrid

Le Real a eu la chance de disputer - et remporter - un premier match intense face à Manchester United, synonyme de triomphe en Super Coupe d'Europe. Déjà prêts physiquement, les Merengues débarquent au Camp Nou avec des certitudes. Chamboulés par le départ de Neymar, les Blaugranas devront compter sur un duo Messi-Suarez très inspiré s'ils comptent prendre un ascendant avant le retour dans la capitale. On parie que le Real ne perdra pas ce premier Clasico de la saison. Double chance N2.

Autres pronos

A voir également
20/12 14:50
FC Metz RC Strasbourg
20/12 14:50
PSG Caen
20/12 14:50
Monaco Rennes
20/12 14:50
Lille Nice
20/12 14:50
Bordeaux Montpellier
20/12 14:50
Amiens SC FC Nantes
20/12 14:50
Toulouse Lyon
20/12 14:50
Marseille Estac Troyes