1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !
LaLiga
15/10/2017 12:00
Atlético Madrid
Atlético Madrid
Barcelone
Barcelone
 
Le pronostic : Barcelone gagne
Cote de 2.5 chez Betclic
Votre 1er pari remboursé jusqu'à 100 euros ST100
Pariez !

Le pronostic Atlético Madrid - Barcelone

Mamamia quel match ! Samedi soir l'Atletico Madrid reçoit le FC Barcelone dans son nouveau stade du Wanda Metropolitano, avec pour objectif de revenir à trois unités des Blaugranas. Auteurs d'un début de saison poussif, les Colchoneros pointent en effet déjà à six unités du club catalan, et vont devoir exceller d'ici la trêve pour rattraper leur retard. Car il faut dire que les Catalans n'ont pas perdu de temps dans ce nouvel exercice de Liga. Vainqueurs de leurs sept premiers matches de championnat, les hommes d'Ernesto Valverde cartonnent de l'autre côté des Pyrénées et visent ni plus ni moins que le titre en fin de saison. Avec un Messi stratosphérique et au sommet de sa confiance après avoir qualifié l'Argentine pour la prochaine Coupe du Monde, le Barça s'avance muni plein d'ambitions dans la capitale espagnole. De quoi faire peur à des Colchoneros loin d'être imbattables cette saison ?

Les points clés du pronostic Atlético Madrid - Barcelone

  • L'Atlético a confirmé son début de saison couçi-couça avant la trêve en perdant contre Chelsea en LDC et concédant le nul contre Leganes en Liga.

  • Les hommes de Simeone ont déjà perdu beaucoup de points en championnat : Girona, Valence et Leganes ont tous pris des points contre l'Atletico.

  • Le FC Barcelone a remporté lui tous ses matches de Liga cette saison. Iniesta et consorts viennent notamment de battre Girona (0-3) et Las Palmas (3-0).

  • Toutes compétitions confondues, le Barça a remporté tous ses matches cette saison si l'on met de côté la Supercoupe d'Espagne. La Catalogne vibre de nouveau !

  • Les Blaugranas pourront compter sur un Messi magnifique ces dernières semaines : 6 buts en 3 journées de Liga et triplé avec l'Argentine ce mercredi face à l'Equateur. La Pulga est en feu !

Conclusion Atlético Madrid - Barcelone

Même si l'Atletico d'Antoine Griezmann reste un cador espagnol et qui plus est à domicile, ce FC Barcelone là semble bien trop fort pour miser sur autre chose qu'une victoire catalane ce samedi. Lionel Messi étant en forme, n'hésitez pas non plus à parier sur une nouvelle réalisation de sa part dans la rencontre. Nos experts Liga vous le proposent d'ailleurs en annexe.

Autres pronos intéressants Atlético Madrid - Barcelone

Autres pronos

LaLiga
15/12 15:00
Séville Levante
A voir également
15/12 14:45
Saint Etienne Monaco
16/12 11:00
Rennes PSG
16/12 12:30
Manchester City Tottenham
16/12 14:00
Dijon Lille
16/12 14:00
Caen EA Guingamp
16/12 14:00
RC Strasbourg Toulouse
16/12 14:00
Montpellier FC Metz
16/12 14:00
Estac Troyes Amiens SC
17/12 15:00
Lyon Marseille