Pronostic Anastasia Potapova - Clara Burel, WTA Cincinnati
WTA - WTA Cincinnati
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
par Jérémy Ernou | dans Pronostics Tennis
La Française Clara Burel débutera son Masters 1000 de Cincinnati mardi soir avec un premier tour contre la Russe Anastasia Potapova.
Après une saison 2023 à deux titres (Angers et Montpellier), Clara Burel voit son année 2024 être en deçà de ses espérances. Et depuis la fin du mois de mai, la tenniswoman tricolore est en difficulté. Les chiffres parlent d’eux-mêmes avec 6 revers sur les 8 derniers matchs disputés, dont 4 lors de ses entrées en lice. Éliminée également au second tour à Wimbledon et aux Jeux Olympiques, la Française n’a pas souhaité participer au Masters 1000 de Toronto la semaine, préférant prendre le temps de recharger les batteries avant la suite de la saison. Reposée, elle arrivera à Cincinnati dans de meilleures conditions physiques pour affronter Anastasia Potapova.
La Russe traverse aussi une période délicate depuis plusieurs semaines plus globalement en 2024. Aux portes du top 20 en début d’année, la compagne d’Alexander Shevchenko n’a pas réussi à confirmer cette année avec une succession de déceptions. À la recherche du déclic, Anastasia Potapova ne l’a pas trouvé dernièrement avec 4 sorties consécutives au premier tour lors des 4 derniers tournois disputés à Eastbourne, Wimbledon, Washington et Toronto. En crise de confiance, la Russe espère profiter des doutes également présents chez la Française pour retrouver la victoire lors de ce premier match à Cincinnati.
Actuellement chez Stake. Offre limitée dans le temps
L’état de forme de Anastasia Potapova et Clara Burel
Résultats des derniers matchs de Anastasia Potapova et Clara Burel
2/6 (33%)
4/6 (67%)
6 août 2024 - WTA Toronto
30 juil. 2024 - WTA Washington
22 juin 2024 - WTA Birmingham
21 juin 2024 - WTA Birmingham
19 juin 2024 - WTA Birmingham
2 juin 2024 - WTA Roland Garros
3/6 (50%)
3/6 (50%)
29 juil. 2024 - Tournoi Olympique Simple Dames
28 juil. 2024 - Tournoi Olympique Simple Dames
22 mai 2024 - WTA Strasbourg
19 mai 2024 - WTA Strasbourg
8 mai 2024 - WTA Rome
24 avr. 2024 - WTA Madrid
Les points clés du pronostic Anastasia Potapova - Clara Burel
- Anastasia Potapova est 44ème joueuse mondiale.
- Anastasia Potapova reste sur 4 revers au premier tour.
- Clara Burel est 56ème à la WTA.
- Clara Burel avait atteint le second tour aux JO.
- La Russe a remporté la seule confrontation entre les deux femmes, c’était sur dur en 2023.
Actuellement chez Stake. Offre limitée dans le temps
Notre prono Anastasia Potapova vs Clara Burel
C’est un duel un peu particulier à venir entre Anastasia Potapova et Clara Burel. La Russe et la Française sont en crise de résultat et leur confiance s’est désagrégée ces dernières semaines. Aucune des deux joueuses ne partira réellement favorite à la vue des prestations récentes, ce qui devrait finalement nous donner une rencontre équilibrée. Notre Pronostic Anastasia Potapova – Clara Burel : plus de 20,5 jeux !
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.