1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !
Matchs Amicaux
22/03/2017 15:45
Allemagne
Allemagne
Angleterre
Angleterre
 
Le pronostic : Allemagne gagne
Cote de 1.68 chez Unibet
Jusqu'à 100 euros en paris gratuits à l'inscription !
Pariez !

Le pronostic Allemagne - Angleterre

Quoi de mieux qu'un énorme choc Allemagne - Angleterre au Signal-Iduna Park de Dortmund pour lancer cette trêve internationale. On le dit souvent, mais ce match n'aura d'amical que le nom. Déjà loin devant des poursuivants pas au niveau (République Tchèque, Irlande du Nord, Azerbaïdjan...) dans le groupe C des éliminatoires de la Coupe du Monde, la Mannschaft ne pourra véritablement se tester qu'à travers ce genre de rencontre. Si Joachim Löw s'est appuyé sur ses cadres habituels, il compte sur ses jeunes pépites Leroy Sané, Julian Brandt ou encore Timo Werner pour se faire une place. Auteur d'une excellente deuxième partie de saison avec le PSG, Julian Draxler aura lui aussi à coeur de marquer les esprits. Du côté anglais aussi, des places sont à prendre. Confirmé au poste de sélectionneur, Gareth Southgate a fait avec les moyens du moment pour affronter l'Allemagne, avant d'accueillir la Lituanie dans le cadre des éliminatoires. Indisponibles, Rooney, Kane et Sturridge offrent ainsi des places à Rashford, Redmond, Lingard et même le revenant Defoe ! En état de grâce avec Tottenham, Dele Alli sera lui très attendu. Dans un stade du Borussia qui voit régulièrement émerger des jeunes talents et nous offre généralement des rencontres riches en buts, on peut s'attendre à du grand spectacle.

Les points clés du pronostic Allemagne - Angleterre

  • L'Allemagne s'est imposée lors de 3 de ses 4 derniers matchs amicaux disputés devant son public.

  • La Mannschaft avait été battue par les Anglais sur leur sol avant l'Euro 2016 (2-3) dans un match qu'ils avaient pourtant longtemps maîtrisé. Löw et ses hommes ont une petite revanche à prendre.

  • Les Anglais n'ont remporté que 2 de leurs 8 derniers matchs amicaux disputés loin de leurs bases.

  • La Mannschaft a inscrit 17 buts depuis la fin de l'Euro, pour aucun concédé !

Conclusion Allemagne - Angleterre

Les Three Lions ont un potentiel dingue mais souffrent encore d'un manque de cohésion. Surtout, le nouveau sélectionneur Gareth Southgate n'a pas encore une idée bien précise de son onze type. Dans la continuité de ses premiers matchs qualificatifs pour le Mondial, la Mannschaft, beaucoup plus structurée, s'imposera dans un fauteuil.

Autres pronos

A voir également
15/12 14:45
Saint Etienne Monaco
16/12 11:00
Rennes PSG
16/12 12:30
Manchester City Tottenham
16/12 14:00
Dijon Lille
16/12 14:00
Caen EA Guingamp
16/12 14:00
RC Strasbourg Toulouse
16/12 14:00
Montpellier FC Metz
16/12 14:00
Estac Troyes Amiens SC