

Le pronostic Ajax - Lille
Malgré de nombreuses absences lors du match aller des seizièmes de finale de l'Europa League, l'Ajax Amsterdam a frappé un grand coup sur la pelouse du LOSC. Le club néerlandais a réussi à s'imposer dans les toutes dernières minutes de la rencontre (2-1). Le leader de l'Eredivisie n'a donc plus qu'à terminer le travail à domicile pour rejoindre le tour suivant. Restant sur dix succès de suite toutes compétitions confondues, l'équipe d'Erik ten Hag semble avoir les moyens de s'offrir une nouvelle victoire. Certes le LOSC est en tête de la Ligue 1, les Dogues ont toutefois eu énormément de mal lors du match aller sur leur pelouse. Ce déplacement aux Pays-Bas s'annonce désormais encore plus compliqué pour les hommes de Christophe Galtier. Impliqués dans la course au titre en Ligue 1, les Lillois disent peut-être au revoir à l'Europe ce jeudi.
Les points clés du pronostic Ajax - Lille
L'Ajax Amsterdam s'est imposé lors du match aller (2-1).
L'Ajax Amsterdam est le leader de l'Eredivisie.
Le LOSC est en tête de la Ligue 1.
Le LOSC n'a cadré qu'une seule frappe lors du match aller.
L'Ajax Amsterdam reste sur dix succès de suite, toutes compétitions confondues.
Conclusion Ajax - Lille
L'Ajax Amsterdam a déjà fait un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale de l'Europa League. Le club néerlandais n'a plus qu'à terminer le travail lors de la réception du LOSC.
Nouveaux joueurs : 150€ offerts !
Vous n'êtes pas encore joueur chez Zebet ? Le moment est venu de vous inscrire ! Actuellement, le bookmaker propose un bonus de bienvenue d'une valeur de 150€ pour toute nouvelle inscription. Un montant bien entendu colossal, qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte. En plus de cette somme offerte, Zebet propose régulièrement des promotions généreuses, des cotes parmi les meilleures du marché et un site très agréable à la navigation. Profitez-en, pourquoi pas, pour parier sur une rencontre du jour, des centaines de milliers de parieurs ont déjà été séduits !
Pronostic Ajax Lille publié le 24 février 2021