18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Eintracht Francfort - Bayern Munich : cette grosse cote à tenter sur les Bavarois

par Jérémy Ernou

image Eintracht Francfort - Bayern Munich : cette grosse cote à tenter sur les Bavarois
La Bundesliga aura le droit à son choc ce samedi 4 octobre lors de la 6ème journée avec le Bayern Munich, leader, qui se rend à Francfort affronter l’Eintracht, 4ème. Un duel d’européens qui devrait faire des étincelles entre deux formations où l’on ne s’ennuie jamais. L’occasion pour vous, parieurs, de placer plusieurs pronostics qui pourraient vous rapporter gros, notamment grâce à l’attaque bavaroise !

Eintracht Francfort - Bayern Munich : duel d’européens à la Deutsche Bank Park

C’est un début de saison parfait que réalise le Bayern Munich, autant sur la scène nationale que continentale. Vainqueur en milieu de semaine sur la pelouse de Pafos (5-1), les Bavarois ont enchainé un second succès en Ligue des Champions en autant de rencontres. Même constat en Bundesliga où les joueurs de Vincent Kompany ont été reçus 5 sur 5 avec une attaque de feu (23 buts inscrits) et une défense de fer (3 buts encaissés). En pleine confiance et sûre de ses forces, le club munichois se rend à Francfort (voir notre pronostic Eintracht Francfort – Bayern Munich) avec une seule ambition, poursuivre ce sans faute.

4ème de Bundesliga, l’Eintracht Franfort alterne le bon et le moins bon depuis la dernière trêve internationale. 2 défaites en 3 matchs de Bundesliga, ainsi qu’une victoire et une défaite en Ligue des Champions pour démarrer leur campagne européenne. La dernière défaite en date sur la pelouse de l’Atletico Madrid (1-5) a mis en avant les difficultés défensives actuelles de la formation de Dino Toppmoller. Loin d’être une bonne nouvelle avant d’accueillir l’ogre bavarois à la Deutsche Bank Park.

Les grosses cotes à tenter sur ce choc de Bundesliga

Si vous pourrez retrouver notre pronostic Eintracht Francfort – Bayern Munich réalisé par notre expert, plusieurs bonnes cotes seront à saisir pour tenter de faire grimper votre compte en banque, dont voici une petite sélection :

Le Bayern Munich inscrit plus de 2,5 buts (cote de 1,71 chez Betclic)

Michael Olise, Luis Diaz, Serge Gnabry, Nicolas Jackson ou encore Harry Kane, le secteur offensif du Bayern Munich est l’un des plus garnis du vieux continent. Cette saison, les Bavarois ont inscrit à minima 2 buts à 8 reprises lors de leurs 9 rencontres officielles. Un rendement offensif qui semble être la routine pour la formation de Vincent Kompany, que ce soit en Bundesliga ou en ligue des Champions. Une belle cote à tenter (1,71) pour plus de 2,5 buts inscrits par les Munichois.

Les Bavarois marquent plus de 3,5 buts (cote de 2,60 chez Betclic)

Si vous aimez prendre plus de risques, alors le Bayern Munich qui marque plus de 3,5 buts dans ce match sera également dans votre viseur ! À 5 reprises en 9 matchs cette saison, les partenaires d’Harry Kane ont fait exploser les défenses (4 buts inscrits ou plus) et si vous aimez un pari un peu plus risqué, alors celui-ci semble parfait à la vue des dynamiques actuelles (cote de 2,60). Car si l’attaque bavaroise impressionne, la défense de l’Eintracht Francfort est en ce moment à la rue avec les 3 dernières rencontres où les coéquipiers d’Arthur Theate ont encaissé 4 buts ou plus, rendant ce pronostic encore plus attractif !

Plus de 3,5 buts dans le match (cote de 1,63 chez Betclic)

En étant plus mesuré, vous pourrez miser sur une rencontre où le total de buts dépassera les 3,5 (cote de 1,63). En Ligue des Champions comme en Bundesliga, les 8 rencontres du Bayern Munich ont dépassé ce total, tout comme du côté de l’Eintracht Francfort où les 8 matchs disputés ont également surpassé ce nombre de buts.

Une sélection de pronostics qui pourrait faire votre bonheur à l’occasion de ce match entre l’Eintracht Francfort et le Bayern Munich !

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).