18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Qui inaugurera la valse des entraîneurs en Ligue 1 ?

par Quentin Brizard |

image Qui inaugurera la valse des entraîneurs en Ligue 1 ?
La Ligue 1 n'en est pas arrivée au quart de ses matchs que les premières rumeurs enflent. Les mauvais résultats aidant, certains entraîneurs sont sur la sellette. Découvrez nos informations pour placer des paris spéciaux sur Internet.

Les premières journées de Ligue 1 ont livré leur verdict et les premiers bruits de couloir affluent. Certains entraîneurs, dont l'équipe n'obtient pas les résultats escomptés, sont déjà fragilisés. Et nul doute que leurs jours sur le banc sont comptés.

Du côté de Nice, la crise couve. Et elle a déjà produit des dommages collatéraux. Ainsi, le président Cohen a donné sa démission suite à la série de 4 défaites consécutives enregistrées par les Aiglons. De son côté, Didier Ollé-Nicolle est loin d'être assuré de poursuivre longtemps sa première expérience en Ligue 1. Pour l'ancien entraîneur de Clermont, l'apprentissage est dur et le voir être le premier entraîneur de L1 à céder sa place est coté à .

Le principal concurrent au titre de premier entraîneur limogé est à chercher du côté de Grenoble. Le GF 38 réalise un départ catastrophique (6 matchs, 6 défaites). Et la position de Mecha Bazdarevic est délicate. La cote pour que le technicien grenoblois soit le premier débarqué est de .

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).