1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !
Ligue Des Champions
12/02/2013 15:45
Valence
Valence
PSG
PSG
 
Le pronostic : Valence gagne le match ou Match nul
Cote de 1.33 chez Betclic
Votre 1er pari remboursé jusqu'à 100 euros ST100
Pariez !

Le pronostic Valence - PSG

Avec 15 points pris sur 18 possibles dans le groupe A des phases de poule de cette Ligue des Champions, le PSG s'est adjugé un statut de prétendant au titre. Solide leader de Ligue 1 et désormais mené par une pléiade de stars, le club de la capitale ne peut plus cacher ses ambitions. A Mestalla où Valence est capable de faire chavirer n'importe quelle équipe, les Parisiens vont en savoir un peu plus sur leur réel potentiel. Avant le retour au Parc des Princes, Paris se verrait bien prendre une option sur la qualification en Espagne, où il s'agira d'éviter la défaite. De son côté, le FC Valence souffrira forcément à Paris et jouera pour gagner dans son enceinte. Pour y parvenir, les coéquipiers de Soldado pourront compter sur la capacité technique de leur milieu ainsi que sur un formidable public. Le PSG saura-t-il gérer ce 8e de finale aller comme un grand d'Europe ?

Les points clés du pronostic Valence - PSG

  • Valence vient de tenir tête à Barcelone devant son public au terme d'une prestation très aboutie (1-1).

  • Les Espagnols n'ont perdu aucun de leurs 9 derniers matchs de Ligue des Champions disputés à Mestalla.

  • Le PSG s'est incliné à Porto (0-1) lors de son seul déplacement périlleux en Ligue des Champions cette saison.

  • Le formidable milieu à trois Banega-Costa-Albelda des Valencians devrait assurer la possession du cuir aux Espagnols.

  • Les Valencians pourront compter sur Soldado devant. Auteur de 15 buts cette saison, dont 4 en Ligue des Champions, le buteur international espagnol devrait faire vivre un enfer à une défense parisienne beaucoup trop tranquille en Ligue 1 et finalement très peu testée cette saison.

Conclusion Valence - PSG

Invaincus lors de leurs 9 derniers matchs de C1 disputés à Mestalla et très solides à toutes les lignes, les Valenciens ont clairement les moyens de bousculer la bande à Ibrahimovic. Nous imaginons mal les Parisiens s'imposer en Espagne, où un nul serait déjà un bon résultat. Nous conseillons la double chance Valence ou Nul !

Autres pronos

A voir également
17/12 09:00
FC Nantes Angers Sco
17/12 11:00
Nice Bordeaux
17/12 15:00
Lyon Marseille