25 août 2026, 11:00
Tour d'Espagne
Étape 4 : Andorre-la-Vieille - Andorre-la-Vieille
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Tour d'Espagne Étape 4 : Andorre-la-Vieille - Andorre-la-Vieille
par Jérémy Ernou |
Au lendemain d’une étape dantesque qui n’aura finalement pas été à son terme à cause d’une tempête lors des 20 derniers kilomètres qui a rendu la route impraticable, les coureurs du Tour d’Espagne attaqueront la 4ème étape avec l’envie de pouvoir en découdre lors d’une première grosse étape de montagne.
Un profil nerveux et court autour d’Andorre-la-Vieille avec 104 km mais pas de plat ! 4 ascensions au programme de ce mardi sur la Vuelta avec dans l’ordre le Port d’Envalira (23,3 km à 5,1%), la Collada de Beixalis (6,5 km à 8,5%), le Col d’Ordino (9,9 km à 7%) et enfin l’Alto de la Comella (3,9 km à 5,9%). Une sacrée journée et enfin une explication entre favoris à la vue de la difficulté du parcours.
N’ayant pas pu faire la décision lundi, Tadej Pogacar ne devrait pas laisser filer cette étape qui semble taillée pour lui. Le Slovène est motivé à l’idée de frapper fort dès ce début de Vuelta et la difficulté de ce parcours devrait lui permettre de prendre déjà définitivement le contrôle de ce Tour d’Espagne.
Derrière, ce sera sauf qui peut, mais aussi une belle course pour le podium ! Candidat au podium, Félix Gall voudra marquer son territoire, comme il avait su le faire sur le Giro au printemps dernier. Primoz Roglic voudra également rester au contact le plus longtemps possible de son compatriote, tout comme Oscar Onley ou encore Jay Vine. Mais si Tadej Pogacar décide d’aller chercher la victoire, alors le suspense sera rapidement clos.
Actuellement chez Stake. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Tour d'Espagne Étape 4 : Andorre-la-Vieille - Andorre-la-Vieille
- 104 km autour d’Andorre-la-Vieille.
- 4 difficultés répertoriées : l’ordre le Port d’Envalira (23,3 km à 5,1%), la Collada de Beixalis (6,5 km à 8,5%), le Col d’Ordino (9,9 km à 7%) et l’Alto de la Comella (3,9 km à 5,9%).
- Cette 4ème étape est réservée aux purs grimpeurs.
- Les favoris du jour : Tadej Pogacar, Felix Gall, Primoz Roglic.
Actuellement chez Stake. Offre limitée dans le temps
Notre prono Tour d'Espagne Étape 4 : Andorre-la-Vieille - Andorre-la-Vieille
Après avoir vu la météo faire des siennes lundi, Tadej Pogacar devrait pouvoir faire passer le message ce mardi qu’il sera difficile à faire craquer sur cette Vuelta. Le Slovène pourrait mettre ses adversaires au supplice pour remporter un premier succès sur ce Tour d’Espagne, et pas le dernier !
Notre pronostic Étape 4 de la Vuelta : victoire de Tadej Pogacar !
remboursés en CASH sur le 1er pari sportif

Pas encore inscrit chez Winamax ? En ce moment, et c'est une offre limitée dans le temps, Winamax vous offre jusqu'à 100€ de bonus en CASH. Pour récompenser votre venue, Winamax vous rembourse en effet le montant de votre premier pari en cash (100€ maximum) !
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.