1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !
LaLiga
16/12/2012 14:00
Real Madrid
Real Madrid
Espanyol
Espanyol
 
Le pronostic : Real mi-temps / Fin de match
Cote de 1.3 chez ParionsSport En Ligne
100 euros de bonus au total
Pariez !

Le pronostic Real Madrid - Espanyol

Malgré leurs 9 points de retard sur le Barça, les Madrilènes n'ont pas le droit d'abandonner la Liga. Face à l'Espanyol, 19e, on voit bien le Real recoller à la 2e place en offrant un beau festival offensif à son public. Il faut dire qu'avec ses performances peu glorieuses en déplacement, l'autre club de Barcelone ne semble avoir aucune chance de faire trembler la Maison Blanche. Pour l'Espanyol, après 2 nuls encourageants, il s'agira avant tout de limiter les dégâts dans la capitale...

Les points clés du pronostic Real Madrid - Espanyol

  • Le Real a mené à la mi-temps pour finalement s'imposer lors de 18 des 20 dernières réceptions d'une équipe située parmi les 6 derniers de Liga.

  • L'Espanyol a été mené à la pause et battu au terme des 90 minutes lors de ses 3 derniers déplacements à Bernabeu en Liga.

  • 7 des 11 derniers déplacements de l'Espanyol chez une équipe située parmi les 6 premiers ont vu les Catalans être menés à la mi-temps et battus en fin de match.

  • Le Real a combiné la victoire Mi-temps / Fin de match lors de ses 6 derniers matchs de Liga disputés cette saison à Santiago Bernabeu.

  • Le Real doit réagir après sa défaite chez le Celta Vigo dans la semaine en Coupe du Roi (2-1).

Conclusion Real Madrid - Espanyol

Face aux mal classés, le Real a pris l'habitude de plier rapidement ses matchs. Surtout à Bernabeu, où les Madrilènes ont mené à la pause avant de s'imposer lors de leurs 6 dernières sorties en Liga. Face à l'Espanyol, 19e, nous conseillons un double résultat Real à la mi-temps et en fin de match.

Autres pronos

LaLiga
17/12 10:15
Celta Vigo Villarreal CF
17/12 14:45
Barcelone Deportivo La Corogne
A voir également
17/12 09:00
FC Nantes Angers Sco
17/12 11:00
Nice Bordeaux
17/12 15:00
Lyon Marseille