1er PARI REMBOURSE chez Betclic si vous le perdez   INSCRIVEZ-VOUS !
Ligue 1
24/02/2013 16:00
PSG
PSG
Marseille
Marseille
 
Le pronostic : PSG gagne
Cote de 1.5 chez Betclic
Votre 1er pari remboursé jusqu'à 100 euros ST100
Pariez !

Le pronostic PSG - Marseille

Après douze victoires en treize matchs et une démonstration de force à Valence quelques jours plus tôt en Ligue des Champions, le PSG a chuté à Sochaux  (3-2) ! Redescendus sur terre dans le Doubs, les Parisiens doivent profiter de ce Clasico pour retrouver confiance. Surtout, le PSG serait bien inspiré de s'imposer sous peine de voir des Lyonnais actuels deuxièmes à trois points revenir dans la course au titre. De son coté, l'OM (3e) a profité de sa courte mais précieuse victoire face à VA (1-0) pour maintenir à bonne distance Saint-Etienne et Rennes, ses deux principaux concurrents dans la course au podium. Après avoir bousculé le PSG au Vélodrome en début de saison (2-2), les Olympiens se verraient bien faire un coup au Parc, où un PSG à réaction est attendu. Qui s'offrira le Clasico ?

Les points clés du pronostic PSG - Marseille

  • Le PSG a remporté 12 de ses 14 derniers matchs toutes compétitions confondues.

  • Les Marseillais n'ont inscrit que 2 buts lors des 3 dernières journées et peinent toujours autant à convaincre dans le jeu.

  • Le Paris Saint-Germain a remporté 8 de ses 11 derniers matchs de L1 disputés au Parc des Princes cette saison.

  • Les Parisiens ont remporté leurs trois derniers matchs suivant une défaite. Preuve que les hommes de Carlo Ancelotti ont de l'orgueil. Après la débâcle de Sochaux, on doit s'attendre à voir un tout autre PSG face à Marseille...

Conclusion PSG - Marseille

Après un accroc pardonnable à Sochaux, Paris doit profiter de ce Clasico pour reprendre ses distances en tête du championnat. Combatifs mais inférieurs à toutes les lignes, les Marseillais devraient subir la loi d'un leader de plus en plus constant au Parc des Princes. Victoire du PSG !

Autres pronos

Ligue 1
17/12 09:00
FC Nantes Angers Sco
17/12 11:00
Nice Bordeaux
17/12 15:00
Lyon Marseille