Turf - Quinté+ - 5 décembre 2017
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
par alexandre labadie | dans Pronostics
Quinté+ du mardi 5 décembre 2017 à Vincennes, le Prix des Pyrénées réunira 18 trotteurs attelés mâles et hongres âgés de 6 ans n'ayant pas gagné 162.000 euros sur la distance de 2850 mètres grande piste. Boss de Baudrairie (13) sera notre coup de coeur dans cette course ouverte...
Actuellement chez Stake. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Quinté+ - 5 décembre 2017
- 2ème puis 3ème : Boss de Baudrairie (13) s'est montré performant lors de ses 2 premières tentatives dans la catégorie des Quintés+.
- Boss de Baudrairie (13) affiche un plaisant 20 sur 43 dans les 3 premiers depuis le début de sa carrière, avec 5 succès à la clé.
- Boss de Baudrairie (13) n'a trouvé que Baron du Goutier pour lui barrer le chemin du succès dans le Prix Galléa, le 3 novembre dernier (1'13"6 sur 2850 m petite piste). Or Baron du Goutier a ensuite pris une très belle 2ème place derrière le déclassé Balfour à Lyon-Parilly...
- Boss de Baudrairie (13) a fait le "petit parcours" la dernière fois le long du rail et s'est classé bon 3ème derrière Bachar et Bolide du Guet (12) qui sera de la partie ici avec une toute première chance.
- Boss de Baudrairie (13) aura un atout de choix : la présence du crack driver Eric Raffin à son sulky.
Actuellement chez Stake. Offre limitée dans le temps
Notre prono Quinté+ vs 5 décembre 2017
Nous aimons beaucoup la candidature de Boss de Baudrairie (13), un compétiteur qui n'a pas encore dévoilé toute l'étendue de ses moyens, dans ce Quinté+ Prix des Pyrénées. Nous vous conseillons de miser sur lui en jeu simple placé au rapport probable PMU point de vente de 2.10 (cotes variables, pari mutuel).
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.

Actuellement chez Stake. Offre limitée dans le temps