NBA
20/03/2017 22:00
Oklahoma City Thunder
Oklahoma City Thunder
Golden State Warriors
Golden State Warriors
 
Le pronostic : Oklahoma City Thunder gagne
Cote de 2 chez Betclic
Votre 1er pari remboursé jusqu'à 100 euros ST100
Pariez !

Le pronostic Oklahoma City Thunder - Golden State Warriors

Grosse rencontre à l'Ouest cette nuit en NBA ! Oklahoma (6e, 58%) reçoit les Warriors de Golden State (1er, 79.7%) dans une Chesapeake Energy Arena que l'on annonce pleine à craquer. Larges victorieux des Kings lors de leur dernière sortie samedi (+16), les hommes de Donovan ont confirmé qu'ils étaient en forme et ne sont plus si loin que cela des Clippers (58.6%) au classement. Ce sont donc motivés à prendre la 5e place et envieux de faire chuter le leader que seront Westbrook et compagnie cette nuit. Un leader plus vraiment incontesté, 3 défaites en 6 matchs, et qui devrait devoir faire sans Kévin Durant, amoindri pour cause de douleur au genou. Contexte idéal pour une 6e victoire de suite côté Thunder ?

Les points clés du pronostic Oklahoma City Thunder - Golden State Warriors

  • Oklahoma vient de gagner ses 5 dernières rencontres de NBA. Dont une face aux Spurs (+10) et une autre face aux Raptors (+21). En feu !

  • De son côté Golden State a perdu 3 de ses 6 dernières rencontres disputées...

  • ...mais aussi 4 de ses 6 derniers matchs joués à l'extérieur. En petite forme le dernier finaliste NBA.

  • Des Warriors qui devront se passer d'un Durant en forme, mis au repos à cause d'une blessure au genou. Des moyennes de 21.6 points, 4.1 passes et 7 rebonds dont il faudra se passer.

  • OKC comptera lui sur un Westbrook stratosphérique, auteur de 31.6 points par match en moyenne cette saison, et marqueur de 61 points lors des 2 dernières rencontres jouées à la maison.

Conclusion Oklahoma City Thunder - Golden State Warriors

Après avoir perdu il y a une dizaine de jours contre OKC, Golden State devrait de nouveau tomber sur le parquet d'Oklahoma cette nuit. Westbrook est en feu, l'équipe ne perd pas depuis de nombreux jours et sera au complet. Tout l'inverse de GSW.