Doha, Qatar
05/01/2013 11:00
Davydenko
Gasquet
 
Le pronostic : Davydenko gagne
Cote de 1.48 chez Bwin
Jusqu'à 107 offerts en paris gratuits si votre première mise est perdante
Pariez !

Le pronostic Davydenko - Gasquet

Depuis le début de la semaine, Nikolay Davydenko est éblouissant. Agressif et déterminé, le Russe, facile vainqueur du 5e mondial Ferrer en demi-finale (6-2 6-3), file vers un 22e titre en carrière. Le dernier obstacle du Russe est Français et se nomme Richard Gasquet ! Malgré un parcours moins convaincant, le Biterrois a su assumer statut de top 10 face à des joueurs hors du top 50 (Hernych, Zemlja, Lacko, Brands) pour se hisser en finale. Face à un Davydenko en état de grâce, Gasquet saura-t-il élever son niveau de jeu ? Réponse cet-après midi à Chennai !

Les points clés du pronostic Davydenko - Gasquet

  • Davydenko réalise la semaine parfaite. Le Russe a remporté ses 4 matchs deux sets à rien sans avoir concédé le moindre break.

  • Lors de ses deux derniers matchs (Bolelli, Ferrer), Davydenko n'a pas concédé la moindre balle de break. Un exploit lorsqu'on connaît la régularité de Ferrer en retour.

  • Le Tsar a remporté la dernière confrontation sur dur. C'était à Rotterdam l'an passé (7-5 6-3).

  • Gasquet vient de déclarer forfait pour le prochain tournoi de Sydney en invoquant une raison personnelle. Le Français pourrait être perturbé mentalement à l'heure d'aborder cette finale.

  • Davydenko a été incroyable de facilité face à Ferrer la veille et a remporté 26 de ses 33 finales disputées en carrière sur le circuit.

Conclusion Davydenko - Gasquet

Richard Gasquet n'a affronté que des joueurs moyens cette semaine et pourrait bien être surpris par le niveau de jeu d'un Davydenko déterminé et absolument éblouissant face à Ferrer en demi-finale. Nous conseillons une victoire du Russe.