18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Comment parier sur Betway ?

Comment parier sur BetwaySi vous souhaitez parier sur Betway, voici comment en quelques étapes :

  1. Ouvrez votre compte joueur sur cette page
  2. Activez votre compte
  3. Effectuez votre premier dépôt
  4. Sélectionnez votre match
  5. Cliquez sur la cote de votre choix
  6. Validez votre coupon de pari(s)
  7. Recevez vos gains

En seulement 7 étapes (toutes très simples et rapides), vous allez donc pouvoir parier sur Betway et profiter de sa très belle offre de bienvenue ainsi que les nombreux sports disponibles. Cela se passe directement sur www.betway.fr ou sur l’application officielle. Si vous ne disposez pas encore de compte, n’oubliez pas de passer par ce formulaire officiel pour toucher le meilleur bonus de bienvenue possible !

Ouvrir un compte Betway

Comment parier sur Betway : les détails

Si vous ne parvenez pas à effectuer un pari sur Betway et que vous cherchez de l’aide, vous êtes au bon endroit. Voici ci-dessous les 7 étapes détaillées pour pouvoir parier sur Betway.

1. Ouvrez votre compte

A ce stade, deux options différentes sont possibles. Si vous possédez déjà un compte Betway, il suffira alors tout simplement de vous connecter avec vos identifiants sur www.betway.fr, sur votre smartphone, ordinateur, ou même sur l’application officielle. Deuxième possibilité, vous n’avez pas encore créé votre compte. Il faudra alors passer par ce formulaire, et remplir toutes les données demandées par le bookmaker. Pas d’inquiétude, tout est sécurisé et 100% sûr !

2. Activez votre compte

Si ce n’est pas encore fait, il va ensuite falloir activer votre compte joueur. Pour cela, il va falloir envoyer à Betway des documents venant prouver votre identité et votre majorité. Un RIB à votre nom et une photocopie de votre carte d’identité seront les deux pièces à envoyer. Rendez-vous sur votre profil de joueur pour télécharger les deux fichiers. Après réception de vos documents et vérification, Betway pourra alors vous envoyer un code d’activation. Ce code, que vous recevrez dans votre boîte aux lettres, devra être rentré sur votre compte joueur et vous permettra de l'activer.

3. Effectuez votre premier dépôt

Une fois que votre compte sera validé, vous allez pouvoir passer aux choses sérieuses et effectuer votre premier dépôt. Notez bien que le premier pari perdant est remboursé jusqu’à 150 euros en freebets. Un très beau bonus de bienvenue, qui vous permet de miser une grosse somme dès votre premier pari sans réellement prendre de gros risques. Un dépôt minimum de 10 euros sera demandé, et montez donc jusqu’à 150, si vos finances le permettent bien évidemment. L’objectif étant de ne prendre aucun risque de perte d’argent, n’oubliez pas cela.

4. Sélectionnez votre match

Ensuite, n’hésitez pas à prendre le temps de parcourir tout le site et d'avoir une vue d’ensemble de l’offre proposée par Betway. Elle est très intéressante, et le bookmaker met à votre disposition de nombreux sports et de nombreuses compétitions. Une fois que vous avez trouvé le sport sur lequel vous souhaitez parier, trouvez ensuite le match sur lequel vous allez miser.

5. Cliquez sur la cote de votre choix

Parier sur Betway: comment ?Une fois que vous aurez sélectionné votre sport, votre compétition puis votre match, il ne restera plus qu’à trouver la cote qui vous convient. Betway propose un nombre impressionnant de différents types de paris, et donc de nombreuses cotes. Par exemple, sur un match de Ligue 1, vous disposez généralement de plus de 100 cotes différentes. Faites donc votre choix et cliquez sur cette dernière. Si vous souhaitez faire un combiné (plusieurs cotes sur le même pari), répétez l’action sur différentes rencontres sportives.

6. Validez votre coupon de pari(s)

Dès que vous aurez cliqué sur une cote, un panier virtuel s’affichera alors. Une fois que vous êtes certain de vouloir parier, inscrivez la somme que vous désirez miser, et cliquez sur le bouton vert “Valider”. Voilà, votre premier pari sur Betway vient d’être enregistré, et il ne vous suffit plus qu’à attendre le résultat de votre pari !

7. Recevez vos gains

Si votre premier pari est perdant, vous recevrez très rapidement un remboursement en paris gratuits, dans la limite de 150 euros. Il vous suffira ensuite de remiser cette somme, en plusieurs fois ou non, en répétant toutes les étapes détaillées ci-dessus. Si votre pari est gagnant, alors félicitations, vous toucherez vos gains très rapidement à la fin de la rencontre (ou de la dernière rencontre, en cas de combiné). Vous pourrez alors retirer la somme de votre choix et la transférer sur votre compte bancaire. Il suffira de quelques jours seulement pour que l’argent soit transféré. Comme vous pouvez le constater, parier sur Betway est très simple !

Ouvrir un compte Betway

Autour de Betway

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)
logo footer