Comment recharger sur Betwinner ?

Comment recharger Betwinner ?

Recharger son compte Betwinner permet d’accéder à un large éventail d’opportunités et de parier sur une multitude d’événements sportifs.

Pour satisfaire l’ensemble de ses joueurs, Betwinner a intégré sur sa plateforme de jeux en ligne diverses méthodes de paiement. Que vous soyez un novice ou au contraire un joueur expérimenté, vous trouverez chez ce bookmaker une méthode de paiement qui s’adapte à votre niveau.

Aujourd’hui, nous allons passer en revue les principales méthodes de recharge disponibles chez Betwinner.

Recharger Betwinner

Quelles sont les méthodes de recharge disponibles sur Betwinner ?

Avant de commencer à placer des paris chez Betwinner, il est essentiel de se familiariser avec les méthodes de paiement. Une bonne compréhension de ces différentes méthodes de paiement améliore votre expérience de jeu et vous permet de mieux gérer vos transactions financières sur la plateforme de jeu de ce bookmaker.

Voici sans plus tarder les différentes méthodes de recharge disponibles sur Betwinner.

  • Les cartes de débit et de crédit

Dans cette catégorie, on retrouve principalement Visa et Mastercard. L’avantage de faire un dépôt via Visa et Mastercard est que les opérations sont sécurisées, mais à cause du temps d’attente et de la procédure de recharge qui peut être longue, de nombreux joueurs africains ont du mal avec les cartes de débit et de crédit.

  • Les portefeuilles électroniques

Les portefeuilles électroniques sont très probablement les méthodes de recharge les plus utilisées par les joueurs africains. Pour cause, elles sont rapides, les recharges se font de manière instantanée et aucun frais supplémentaire n’est appliqué. Sur la plateforme de jeux en ligne de Betwinner, on recense les portefeuilles électroniques suivants EcoPayz, Perfect Money, Jeton Cash, Skrill, Skrill 1-Tap, Neteller, Paysafe Card, E-Vouchers, Sticpay, Payeer, etc.

  • Les paiements mobiles

Les paiements mobiles étant très populaires en Afrique, il était tout à fait normal que Betwinner les ajoute sur son site. Dans cette catégorie, on retrouve principalement les solutions telles que MTN Mobile Money, Orange Money et Wave. Rappelons une fois de plus que les paiements mobiles sont très prisés en Afrique. Qu’il s’agisse de MTN Mobile Money ou de Orange Money, ils sont très présents sur le continent africain. Au Cameroun par exemple, on trouve les opérateurs MTN Mobile Money et Orange Money à chaque coin de rue, ce qui garantit leur accessibilité. Pour ce qui est de Wave, il est un peu plus récent que les autres paiements mobiles, mais il continue son expansion en Afrique. Il est disponible au Sénégal, au Mali et en Côte d’Ivoire entre autres.

  • Les cryptomonnaies

Avant de citer les différentes crypto-monnaies disponibles sur Betwinner, on tient à préciser que ces solutions sont très peu utilisées par les joueurs africains, peut-être parce qu’ils ne comprennent pas clairement leur principe de fonctionnement. Qu’à cela ne tienne, les cryptomonnaies disponibles sur Betwinner sont le Litecoin, le Bitcoin, l’Euthereum, le Sibcoin, le Bitcoin Gold, le Bitcoin Cash, Dogecoin, etc.

Quelles sont les méthodes de recharge Betwinner en fonction des pays en Afrique ?

Comme vous avez pu le voir, Betwinner propose une large gamme de solutions de paiement afin de permettre à chaque joueur de trouver son bonheur au moment de recharger son compte. Maintenant, il faut savoir que les méthodes de recharge ne sont pas les mêmes dans tous les pays africains.

En effet, les méthodes de recharge proposées par Betwinner en Guinée ne sont pas les mêmes que celles proposées au Cameroun ou en Côte d’Ivoire. Voici des exemples concrets :

  • Au Cameroun : dans ce pays, Betwinner propose comme méthode de recharge Orange Money, MTN Mobile Money, MoneyGo, Visa et Mastercard.
  • Au Sénégal : au Sénégal, Betwinner propose comme solution de recharge Orange Money, Free Money, Bank Transfer, Visa, Mastercard et quelques cryptomonnaies.
  • En Côte d’Ivoire : en Côte d’Ivoire, Betwinner propose comme solution de recharge Orange Money, MTN Mobile Money, AstroPay, Much Better, EcoPayz, Skrill, Neteller, Visa, Mastercard, Bitcoin, Tether, litecoin et Mobcash.
  • Au Mali : au Mali, Betwinner propose comme solution de recharge Perfect Money, EcoPays, Airtm, Visa, Mastercard, Skrill, Skrill 1-Tap, Neteller, Sticpay, Litecoin et Bitcoin.
  • En Guinée : en Guinée, Betwinner propose comme solution de recharge Visa, Mastercard, Bank Transfer, Jeton Cash, AstroPay, Perfect Money, AirTM, Jeton Wallets, Pay4Fun, Webmoney, Safetypay, Inovapay, SticPay, MiFinity Wallet, PicPay, Payeer, EcoPayz, BinancePay, etc.

Quelles sont les limites de recharge chez Betwinner ?

Pour terminer, il faut savoir qu’il existe des limites de recharge sur Betwinner. Ces limites de recharge varient d’une solution à une autre et d’un pays à un autre. À titre d’exemple, on va prendre le cas de la Côte d’Ivoire :

  • MTN Mobile Money et Mobcash : les limites de recharge avec MTN Mobile Money et Mobcash varient entre 100 francs CFA et 1 500 000 francs CFA.
  • Visa et Mastercard : les limites de recharge avec les cartes de débit et de crédit varient entre 50 et 2 550 000 francs CFA.
  • Orange Money : avec Orange Money, la recharge minimale est de 100 francs CFA tandis que la recharge maximale est de 5 500 000 francs CFA ;

Existe-t-il des problèmes courants lors des dépôts sur Betwinner ?

En tant que bookmaker fiable en Afrique, il est rare de rencontrer des problèmes sur Betwinner lors des dépôts.

Cependant, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Dépôt non crédité instantanément : si votre compte n’a pas été crédité instantanément après la recharge, cela peut tout simplement être dû à un problème de connexion, une surcharge du système ou un problème technique. Patientez quelques minutes et si la recharge traîne, contactez le service client de Betwinner pour vérifier le statut de votre transaction.
  • Méthode de paiement refusée : si votre méthode de paiement a été refusée, cela peut tout simplement être dû à des restrictions bancaires. Essayez de joindre votre gestionnaire afin qu’il vous aide à trouver l’origine du problème et vous apporte une solution adaptée.
  • Transaction rejetée : une transaction rejetée eut être due à un montant de dépôt inférieur ou supérieur aux limites fixées par le bookmaker. Dans ce cas, le mieux à faire c’est de saisir un montant de recharge conforme aux exigences du bookmaker.
  • Échec de la transaction : ce problème peut être causé par des informations incorrectes, par exemple un numéro de carte de crédit ou un numéro de téléphone incorrect. Dans ce cas, il faut tout simplement revoir les informations saisies et corriger l’erreur.

On retient en fin de compte que Betwinner propose une large gamme de solutions de paiement pour permettre à chaque joueur de recharger son compte avec facilité. Avant de choisir parmi toutes ces solutions, vérifiez bien les limites de dépôt et les conditions de recharge associées à chaque solution.

Recharger betwinner

Autour de Betwinner