18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

CDM 2022 : Quels paris pour aujourd'hui ?

par François Boulogne | par François Boulogne

image CDM 2022 : Quels paris pour aujourd'hui ?
Après la victoire de tous les gros favoris dans le groupe A et B hier, la France et l'Argentine disputent leur dernier match des phases de poule aujourd'hui. Que nous réservent les matchs du jour ? On fait le point sur cette page !

CDM 2022 de la FIFA : Nos pronostics du jour

Pronos du jour - Coupe du Monde 2022

La France, déjà qualifiée, va-t-elle continuer sur sa lancée ? L'Argentine sera-t-elle capable de chercher la première place de son groupe ? Découvrez ci-dessous les pronostics de nos spécialistes sur les rencontres du jour !

Australie - Danemark : L'enjeu est de taille

L'Australie, 2e avec 3 points, et le Danemark, 3e avec 1 point, vont s'affronter pour aller chercher un ticket en huitième de finale de cette Coupe du Monde 2022. Les coéquipiers d'Eriksen n'ont plus le choix et doivent absolument s'imposer dans ce match pour espérer se qualifier. L'Australie avait beaucoup souffert défensivement et devrait avoir du mal à résister aux assauts des Danois. Selon nous, les hommes de Kasper Hjulmand vont réussir à prendre les 3 points dans ce match. Tous nos arguments sont à retrouver sur notre pronostic Australie-Danemark.

ZEbet offre un bonus ici !

Tunisie - France : La France termine la phase de poule en beauté ?

C'est la dernière rencontre de cette phase de groupe pour les Bleus ! Les hommes de Didier Deschamps ont démarré la compétition de la meilleure des manières avec un large succès face à l'Australie (4-1), avant d'enchaîner en battant le Danemark sur la plus petite des marges (2-1). La France est ainsi qualifiée pour les huitièmes de finale quoi qu'il arrive, tandis que la Tunisie peut encore y croire si elle parvient à gagner ce match. Deschamps risque de faire tourner son équipe dans ce match mais reste supérieure sur le papier. Les meilleurs paris à prendre sont à retrouver sur notre prono Tunisie-France.

ZEbet offre un bonus ici !

L'Argentine obtient son ticket pour les huitièmes de finale ?

L'Argentine de Messi avait très mal démarré la compétition par une défaite surprise face à l'Arabie Saoudite. L'Albiceleste a bien réagi pour son deuxième match en battant le Mexique 2-0, grâce à un but et une passe décisive de son capitaine. Elle peut ainsi toujours croire à sa qualification, mais pour s'en assurer, elle devra battre le Mexique. On a repéré pour vous plusieurs pronostics intéressants, que vous pouvez retrouver sur la page dédiée au pronostic Pologne-Argentine.

Betclic offre un bonus ici !

Arabie Saoudite - Mexique : Le Mexique peut toujours y croire !

Le Mexique n'est pas au niveau auquel on l'attendait dans cette Coupe du Monde 2022. Toujours sans but marqué en 2 matchs et avec 1 seul point pris, les partenaires d'Ochoa n'ont pas le choix et doivent obligatoirement battre l'Arabie Saoudite pour espérer se qualifier pour les phases finales. L'Arabie Saoudite a aussi toutes ses chances de se qualifier grâce à ses 3 points pris face à l'Argentine. Tous nos conseils sur ce match sont à retrouver sur notre prono Arabie Saoudite-Mexique.

Bons paris sur le Mondial 2022 !

Unibet offre un bonus ici !

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)
logo footer