18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

CDM 2022 : Quels paris pour aujourd'hui ?

par François Boulogne | par François Boulogne

image CDM 2022 : Quels paris pour aujourd'hui ?
La logique a été respectée pour les grosses écuries hier, avec la qualification assurée par le Brésil et le Portugal. On a aussi pu voir des matchs riches en buts avec la rencontre Corée du Sud-Ghana (2-3) et Cameroun-Serbie (3-3). Qu'en est-il pour aujourd'hui ? On fait le tour sur cette page !

CDM 2022 de la FIFA : Nos pronostics du jour

Pronostics du jour - Coupe du Monde 2022

Les Pays-Bas vont-ils infliger une sanction au Qatar ? L'Angleterre va-t-elle assurer la première place de son groupe ? Voici ci-dessous les prévisions de nos spécialistes sur les matchs du jour !

Pays-Bas - Qatar : Match facile pour les Néerlandais ?

Les Pays-Bas doivent absolument gagner pour tenter de garder la première place de leur groupe. Face au pays hôte, qui a perdu ses deux premiers matchs sans montrer grand chose de bon, les hommes de Louis van Gaal devraient pouvoir prouver leur supériorité. La sélection néerlandais pourra d'ailleurs compter sur son homme en forme Cody Gakpo pour faire la différence dans cette rencontre. Plusieurs paris intéressants sont à retrouver sur notre pronostic Pays-Bas-Qatar.

ZEbet offre un bonus ici !

Équateur - Sénégal : Des ambitions différentes pour les deux équipes

2e du groupe avec 4 points, l'Équateur va être opposé au Sénégal, 3e avec 3 points pour ce dernier match du groupe A. Pour être qualifié, l'Équateur n'a besoin que d'un point pour être qualifié mais pourrait viser la victoire pour tenter de prendre la première place. Quant à lui, le Sénégal n'a pas le choix, il doit absolument gagner pour participer aux huitièmes de finale de cette Coupe du Monde 2022. Retrouvez nos pronos Équateur-Sénégal sur ce match à fort enjeu !

ZEbet offre un bonus ici !

Pays de Galles - Angleterre : Les Gallois retrouvent leur bête noire !

L'Angleterre, en réussite face au Pays de Galles depuis le début des années 2000, va devoir dominer son adversaire une nouvelle fois afin de conserver la première place du groupe B. De leur côté, les partenaires de Gareth Bale connaissent un parcours décevant et n'ont pas le choix que de gagner pour croire à une qualification pour les phases finales. Ça nous semble en tout cas compliqué compte tenu de leur dynamique actuelle. Plus d'infos encore sur notre prono Pays de Galles-Angleterre.

Betclic offre un bonus ici !

Iran - États-Unis : L'Iran confirme ?

Après avoir réalisé un très bon match face au Pays de Galles, l'Iran va passer un gros test en affrontant les États-Unis. Très solides défensivement, les Américains vont maintenant devoir montrer de quoi ils sont capables en attaque car ils sont dans l'obligation de gagner ce match pour se qualifier en huitième. L'Iran avait déjà encaissé 6 buts face à l'Angleterre et pourrait à nouveau prendre l'eau face aux coéquipiers de Pulisic, qui vont lancer des attaques tout le long du match. Tous nos conseils sont à retrouver sur notre prono Iran-États-Unis.

Bons paris sur le Mondial 2022 !

Unibet offre un bonus ici !

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)
logo footer