18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

CDM 2022 : Quels paris pour aujourd'hui ?

par Quentin Despret | par Quentin Despret

image CDM 2022 : Quels paris pour aujourd'hui ?
Après la qualification l'élimination de l'Allemagne ou encore celle de la Belgique, une superbe journée nous attend aujourd'hui pour les derniers matchs de la phase de poules. De nombreuses surprises peuvent encore se produire... Que nous réservent les matchs du jour ? On fait le point ici !

CDM 2022 de la FIFA : Nos pronostics du jour

Pronos du jour - Coupe du Monde 2022

Le Brésil va-t-il remporter son troisième match et anéantir les espoirs des Camerounais ? Qui du Ghana, de la Corée ou de l'Uruguay verra les huitièmes ? Découvrez ci-dessous les pronostics de nos spécialistes sur les rencontres du jour !

Corée du Sud - Portugal : le premier 9/9 ?

À l'heure actuelle et alors qu'il ne reste des rencontres que dans deux groupes, aucune nation n'a remporté ses 3 matchs de poules. Le Portugal, déjà qualifié pour les huitièmes, peut-il réaliser cela ? C'est en tout cas ce vers quoi on se dirige, si l'on en croit le pronostic Corée du Sud - Portugal de nos experts ! Même si la Seleçao va faire tourner, elle dispose d'un effectif de grande qualité, capable de faire la différence face à une belle équipe coréenne.

ZEbet offre un bonus ici !

Ghana - Uruguay : la revanche !

Un choc décisif pour la qualification pour les huitièmes de finale ! Le perdant sera d'office éliminé, et, en cas de match nul, il faudra surveiller le score de Corée du Sud - Brésil. Mais ce Ghana vs Uruguay risque d'être explosif, avec des ghanéens qui seront revanchards par rapport au "vol" de 2010, avec la fameuse main de Suarez... Et les coéquipiers des frères Ayew pourraient bien avoir leur vangeance, puisque, dans notre le prono Ghana - Uruguay de nos experts à retrouver ici, c'est bien eux qui devraient s'en sortir avec un résultat favorable !

Winamax offre un bonus ici !

Serbie - Suisse : match sous haute tension

La Suisse est en position favorable dans ce groupe, avec 3 points contre 1 pour la Serbie. Les Serbes n'ont pas d'autre choix que de gagner avec la manière, puisqu'il faut en plus remonter une différence de buts de -2 ! À en croire notre pronostic Serbie - Suisse, le match devrait logiquement tourner en faveur de nos voisins, qui nous avaient éliminé lors du dernier Euro, puisqu'on les voit sortir de ce match avec un score favorable, et donc la qualification en poche !

Unibet offre un bonus ici !

Cameroun - Brésil : un exploit envisageable ?

Oui, la qualification est toujours envisageable pour le Cameroun, mais il faudra un concours de circonstances ! Il va, dans un premier temps, et ce n'est pas une mince affaire, battre le Brésil. Dans un second temps, la Suisse ne devra pas battre la Serbie. Si l'espoir est encore permis, la raison nous fait penser qu'il est difficilement envisageable que ce scénario se produire, d'autant plus que l'équipe B du Brésil reste très qualitative. Pour autant, notre page dédiée au pronostic Cameroun - Brésil estime que c'est un match à buts auquel nous devrions avec droit, où les deux équipes joueront pour prendre les 3 points !

Bons paris sur le Mondial 2022 !

Betclic offre un bonus ici !

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)
logo footer