18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Parier sur France - Brésil

par |

image Parier sur France - Brésil
Placer des paris sportifs sur France - Brésil, la réédition de la finale de Coupe du Monde de football 1998 ? En France, cela n'est pas possible. L'ARJEL interdit en effet les paris en ligne sur les matchs amicaux.

Parier sur France - Brésil ?

France - Brésil, c'est une rencontre amicale de  foot mercredi 9 février 2011 dans un Stade de France plein comme un oeuf. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures et le match sera retransmis en direct sur TF1. Mais ce fut surtout la finale de la Coupe du Monde de football en 1998.

Détail pour les amoureux des paris foot, il ne sera pas possible de parier sur cette rencontre entre l'équipe de France et les partenaires de Robinho. Ni Betclic, ni SAjOO, ni Bwin ne proposeront donc de paris sur ce match de gala.

Les paris sur France - Brésil interdits

Pourquoi les bookmakers ne proposent-ils pas de paris pour ce match France - Brésil ? Tout simplement parce que, en France, l'ARJEL interdit les paris qui portent sur des matchs amicaux. L'autorité de régulation estime en effet que l'enjeu de ce match opposant Bleus et Auriverde est trop faible pour empêcher les arrangements et le trucage des paris.

Cette interdiction vise donc à protéger les parieurs français des paris truqués. Le pronostic France - Brésil proposé par SportyTrader sera donc purement indicatif. Sachez cependant que les sites de paris étrangers donnent le Brésil favori à une cote de 2.40, contre 2.85 pour une victoire française. Français et Brésiliens semblent donc à peu près sur la même ligne pour la victoire, même si les Auriverde bénéficient d'une plus grande confiance que les Bleus chez les sites de paris en ligne.

La sélection du Brésil

Gardiens : Julio Cesar (Inter Milan/ITA), Gomes (Tottenham/ENG), Neto (Fiorentina/ITA).

Défenseurs : Daniel Alves (FC Barcelone/ESP), David Luiz (Chelsea/ENG), Thiago Silva (AC Milan/ITA), André Santos (Fenerbahçe/TUR), Breno (Bayern Munich/GER), Luisao (Benfica/POR), Marcelo (Real Madrid/ESP), Rafael (Manchester United/ENG).

Milieux de terrain : Anderson (Manchester United/ENG), Lucas (Liverpool/ENG), Ramires (Chelsea/ENG), Sandro (Tottenham/ENG), Elias (Atletico Madrid/ESP), Hernanes (Lazio/ITA), Jadson (Shakhtar Donetsk/UKR), Renato Augusto (Bayer Leverkusen/GER).

Attaquants : Pato (AC Milan/ITA), Robinho (AC Milan/ITA), André (Bordeaux), Hulk (Porto/POR).

La  sélection de la France

Gardiens  : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs : Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris SG), Gaël Clichy (Arsenal/ENG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG).

Milieux de terrain  : Alou Diarra (Bordeaux), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Yoann Gourcuff (Lyon), Yohan Cabaye (Lille), Abou Diaby (Arsenal/ENG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Jérémy Menez (AS Rome/ITA).

Attaquants : Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille).

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).