Lyon - Marseille : cette nouveauté dingue de Winamax

Winamax sort le grand jeu pour l'Olympico
L'Olympico est toujours une affiche très attendue chaque saison en Ligue 1. C'est ce dimanche soir qu'il aura lieu dans le cadre de la 3e journée du championnat tricolore, au Groupama Stadium. En plus du suspens, de la tension et de l'enjeu, il y a souvent beaucoup de spectacle durant ce match et ce n'est pas mon pronostic OL - OM qui dira le contraire. Les deux cadors vont très certainement tout faire pour sortir le grand jeu et prendre 3 précieux points avant la trêve internationale.
La bonne nouvelle, c'est qu'une promotion très alléchante a vu le jour sur Winamax : "Garantie 2 buts d'écart". Il n'y a rien de bien compliqué à comprendre. Les clients vont devoir miser sur la victoire de l'une des 2 équipes. Si le club que vous avez misé mène d'au moins 2 buts d'écart dans le match et pendant 10 minutes, le pari est considéré comme gagnant, peu importe ce qu'il se passe par la suite. Pour plus d'infos sur cette offre, rendez-vous ici.
Pour en profiter, les joueurs de Winamax n'auront qu'à miser sur la victoire de l'OL ou de l'OM en 1N2. Ils n'auront ensuite plus qu'à suivre la rencontre, sans rien valider, tout en espérant que l'équipe misée mène rapidement de 2 buts d'écart et conserve son avantage quelques minutes. Une excellente nouvelle pour tous ceux qui sont inscrits sur ce bookmaker.
OL - OM : Sur quel club miser ?
C'est toujours une affiche loin d'être simple à pronostiquer. Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. L'OL a réalisé des débuts parfaits dans cette édition de la Ligue 1, avec 2 succès en 2 journées. Il ne veut pas lever le pied pour cet Olympico qui se jouera dans son antre. Paulo Fonseca a toutefois connu une bien mauvaise nouvelle, avec le départ de Georges Mikautadze pour le Villarreal CF. Il perd l'un de ses éléments forts du début de saison.
Les Gones gardent tout de même des raisons de croire à une victoire. Ce n'est pas le premier départ important de l'été pour eux, puisqu'ils ont perdu Lucas Perri, Rayan Cherki ou encore Alexandre Lacazette. Les Lyonnais ont d'autres arguments de taille dans leur effectif avec Corentin Tolisso ou Malick Fofana, mais aussi les recrues que sont Tyler Morton ou Adam Karabec. Ils pourront espérer frapper un grand coup, avec le soutien de leurs fans.
L'OM vient de réagir après sa défaite initiale à Rennes (1-0), en venant à bout du Paris FC (5-2). Le club phocéen n'a néanmoins pas réellement convaincu dans le jeu, malgré son mercato XXL. Il ne serait pas surprenant que la mission soit encore très compliquée dans le Rhône-Alpes. C'est pour cela que l'on vous dirige plutôt vers un succès rhodanien.