18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

La NBA est de retour

par |

image La NBA est de retour
Le championnat de NBA redémarre le 27 octobre par un choc entre Boston et Miami. SportyTrader vous dresse un tour d'horizon des principaux favoris pour vous guider dans vos paris sportifs.

Une finale Miami - Lakers ?

Sur le papier, le Miami Heat est au-dessus du lot. En recrutant LeBron James et Chris Bosh pour les associer à Dwyane Wade, le Heat a frappé fort. Si Miami a connu une préparation délicate, le Heat devrait remporter la conférence Est. Un titre pour lequel le Heat est coté à . Pour ce qui est du titre suprême, là encore, Miami est le favori des bookmakers, avec une cote de . Mais la route vers le sacre est semée d'embûches.

Parmi les principaux obstacles, les Lakers de Los Angeles. Champions en titre, les Lakers ont misé sur la stabilité et pourront toujours compter sur le talent de Kobe Bryant. Cependant, les Lakers, dont la cote pour qu'ils remportent la conférence Ouest est de devront se méfier. Car l'an dernier, les Lakers avaient eu chaud en play-offs. La cote pour un nouveau sacre des Lakers est de . Un sacre que voudra Phil Jackson, pour sa dernière saison sur un banc.

Boston et Orlando à l'affût

Si le Heat est annoncé intouchable à l'Est, Boston et Orlando espèrent bien avoir leur mot à dire et surprendre tout leur monde. Les Celtics, vice-champions l'an dernier, ont misé sur l'expérience. Shaquille O'Neal est venu renforcer une raquette déjà impressionnante. Cotés à , les Celtics seront plus qu'un prétendant sérieux. 

Du côté du Magic d'Orlando, on espère effacer les mauvais souvenirs de la saison dernière. Derrière la star Dwight Howard, le Magic s'est manqué lors des play-offs l'an dernier. L'esprit de revanche sera là, mais Orlando n'a semble-t-il pas les moyens de ses ambitions.

Les inconnus San Antonio et Chicago

Equipes ayant déçu l'an dernier, les Spurs et les Bulls voudront faire mieux. Du côté de San Antonio, on espère que Tony Parker fera une meilleure saison et sera capable de porter les Spurs le plus haut possible. Et ce même si le titre, pour lequel les Spurs sont cotés à est une illusion.

Les Bulls de Chicago ont énormément investi sur Joakim Noah. Le Français sera la vedette d'une équipe équilibrée qui voudra créer la sensation. Mais les Bulls semblent quand même un cran en-dessous des Lakers ou de Miami.

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).