18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Monaco-Lyon : 3 cotes immanquables !

par Constance Rigot |

image Monaco-Lyon : 3 cotes immanquables !
Monaco reçoit Lyon ce dimanche pour le choc de la 18e journée de Ligue 1. A cette occasion, Sportytrader vous dévoile 3 cotes tout simplement immanquables.

Monaco-Lyon : 3 cotes à ne pas manquer !

Respectivement deuxièmes et quatrièmes du championnat, Monégasques et Lyonnais se rencontrent donc ce dimanche dans une affiche qui promet de belles choses. Invaincus en Ligue 1 à la maison cette saison, les hommes de Jardim ne cessent d’impressionner les observateurs, par leur efficacité offensive mais aussi leur solidité derrière. De leur côté, les joueurs de Bruno Génésio alternent le bon et le moins bon, mais présentent un visage correct à l’extérieur, en témoigne leur série de trois victoires consécutives en championnat. Une belle affiche en somme, et qui peut être encore plus folle grâce à Sportytrader !

Monaco mi-temps/fin de match : 2.90

cotes monaco lyon

Vous le comprendrez assez rapidement, dans cette rencontre la rédaction voit clairement l’ASM au dessus de l’OL, et ce pour plusieurs raisons. Que ce soit dans le domaine offensif, où le danger vient de partout contrairement à l’OL qui se repose trop sur Alexandre Lacazette ; le secteur défensif, où les Gones rassurent beaucoup moins, ou encore de l’expérience tactique, Monaco est au dessus. Et il n’y a qu’à regarder les statistiques pour s’en persuader : 53 buts marqués contre 29, 13 buteurs différents contre 10, 16 buts encaissés contre 18, 12 victoires contre 9, 2 défaites contre 6, tout est en faveur des Monégasques. Un ensemble qui nous mène vers une , logique au vu du contexte.

L’autre stat’ qui impressionne, c’est le nombre de premières périodes remportées par Monaco : 11 depuis le début de la saison, dont 7 sur les 10 derniers matchs et toutes sur les quatre derniers. Un chiffre parlant, notamment quand on le compare à celui de L’OL. En effet, dans le domaine les Gones ne performent pas vraiment, avec seulement deux victoires à la pause sur les 7 dernières rencontres. En ajoutant le fait que l’ASM voudra rapidement mener au score, et que l’OL n’est pas le genre d’équipe à fermer le jeu, on se dit que le « Monaco mi-temps/fin de match », est la première cote immanquable de la rencontre.

Monaco marque 3 buts ou plus : 2.92

cotes ol as monaco

3.90 : c’est la moyenne de buts marqués en Ligue 1 par les hommes de Jardim à Louis II cette saison. Un chiffre affolant, surtout quand on y regarde de plus près. 4 buts passés à l’OM, 6 à Montpellier, 3 à Paris et Rennes, en résumé même les grosses cylindrées ou poils à gratter du championnat repartent de la principauté avec les valises lourdes. Et rien ne nous indique qu’il en sera autrement pour Lyon. Même si les Gones ne sont pas n’importe qui, il apparait compliqué de résister aux assauts monégasques cette saison. La deuxième cote à ne pas louper est le « », .

Carrillo dernier buteur : 5.30

carillo buteur monaco

Il est l’homme des fins de matchs de l’ASM. Arrivé sur le Rocher l’an dernier, Guido Carrillo a d’abord connu des débuts compliqués (4 buts en 31 matchs), avant de se révéler comme un supersub cette saison. Rarement titulaire, notamment à cause de l’émergence du duo Falcao-Germain, il possède toute la confiance de Léonardo Jardim pour les fins de rencontres. Et bien en a fait au Portugais, puisque sur les trois dernières journées de championnat à Louis II c’est l’argentin qui est venu clore les festivals de buts de l’ASM. Tous stades confondus, il vient même d’être le dernier buteur de Monaco sur 4 des 5 derniers matchs. Une statistique incroyable qui, combinée à la très jolie , nous fait dire qu’il s’agit du pari incontournable sur cette rencontre, pour tout parieur qui aime tenter des coups. A lui de valider pour faire s’envoler vos mises !

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).