18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Manchester City - Al Hilal : nouvelle démonstration à venir pour les Sky Blues

par Baptiste Couturiaux

image Manchester City - Al Hilal : nouvelle démonstration à venir pour les Sky Blues
Manchester City est logiquement favori pour la victoire finale. Cela s'explique par une supériorité assez évidente sur le papier mais aussi, des offensifs prêts à tout pour écraser une nouvelle défense en Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.

Une machine redoutable

Une cote de 1.23 pour la victoire de Manchester City chez notre bookmaker. On s’attend à une victoire des Anglais dans la nuit de lundi à mardi, comme expliqué dans mon pronostic Manchester City - Al Hilal. Attendez-vous à voir des buts au Camping World Stadium en Floride, ce qui fait la marque de fabrique des Citizens depuis le début de la compétition. 

Depuis le mercato estival et les nombreux changements effectués, Pep Guardiola a créé une nouvelle équipe compétitive. L’intégration d’Aït Nouri, Rayan Cherki, Tijjani Reijnders est réussie, tout comme celle d’Omar Marsmoush, effectuée au mois de janvier. Le regain de motivation se voit dans le bilan offensif des bleus et blancs à l’heure actuelle. 

Premier match face au Wydad Casablanca : 2 buts marqués. Seconde journée contre Al-Ain : victoire 6-0, avec 3 réalisations dans chaque mi-temps. Dernier rendez-vous du groupe G : 5-2 vs Juventus. Presque 4 buts inscrits en moyenne par rencontre pour des Skyblues prêts à casser la baraque sur le sol américain. 

Manchester City reste sur 3 succès de suite en Coupe du Monde des Clubs

Ce que l’on doit retenir le plus lors des 270 dernières minutes ? Un secteur offensif en pleine bourre. Voici le bilan des joueurs qui attaquent les trente mètres adverses : Haaland (2), Foden (2), Doku (2), Gundogan (2), Savinho (1), Cherki (1), Echeverri (1). Le danger arrive de partout avec Manchester City et cela risque de poser quelques problèmes à la formation saoudienne. 

 

Les opportunités du match !

Les bons coups sont nombreux dans ce match. Même si Al-Hilal possède des joueurs qui peuvent créer le danger, Manchester City peut s’appuyer sur un effectif nettement supérieur sur le papier et capable de briser n’importe quel verrou dans cette compétition. L’objectif sera d’envoyer un message à l’Inter Milan ou Fluminense, le probable futur adversaire des Anglais en quart de finale. 

Par exemple, la sécurité s’appelle Erling Haaland. Son but est à 1.45 chez notre bookmaker. Mais le domaine intéressant est probablement les joueurs décisifs durant la partie. 8 joueurs se trouvent sous la barre des 2.05 ! Vous pouvez miser sur … Erling Haaland (1.35), Omar Marmoush (1.52), Rayan Cherki (1.70), Phil Foden (1.75), Savinho (1.95), Oscar Bobb (1.95), Claudio Echeverri (2.00) et Jeremy Doku (2.05). Maintenant, il s’agit de trouver la bonne option ! 

Autre cote intéressante à jouer : le nombre de buts dans le match. Comme expliqué plus haut, Manchester City écrase ses adversaires un par un. Forcément, plus de 3.5 buts à 1.93 semble “prudent” avant le début des hostilités. Si vous ajoutez à cela, la victoire de Manchester City, cela grimpe à 2.15 ! 

Vous l’avez compris, plusieurs mises sont intéressantes côté Citizens. Il est fort possible que Al Hilal tombe sous les forces offensives d’un club candidat au titre. De plus, Pep Guardiola veut reposer ses joueurs dès que l'occasion se présente. On peut penser que la messe sera dite à la mi-temps, comme avec le PSG face à l'Inter Miami dimanche soir. 

 

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).