La NCAA arrive sur Unibet !

|

Après la NBA, l’offre basket se développe chez Unibet avec l’arrivée de la NCAA. Qu’est-ce que c’est ? Comment en profiter ? Sportytrader vous dit tout.

NCAA : spectacle et cotes intéressantes

Outre la NBA, championnat le plus suivi au monde, les Etats-Unis peuvent se targuer d’avoir une autre compétition majeure de basket : la NCAA. La National Collegiate Athletic Association, NCAA, regroupe plus de soixante équipes universitaires de basket, réparties en trois divisions. Disputée à partir de Novembre et jusqu’au tour final de Mars, elle met aux prises des équipes prestigieuses comme les UCLA Bruins, les Uconn Athletics ou les Indiana Housiers. Et contrairement à la NBA, les surprises sont souvent nombreuses, en atteste le titre des Wildcats de Villanova, l’an dernier. De quoi se régaler tout au long de l’année avec Unibet !

Cotes homogènes : avis aux amateurs de basket !

A l’inverse de la NBA, Unibet propose des cotes assez homogènes lors des rencontres de NCAA. L’occasion pour vous de rapidement faire grimper vos gains, surtout si vous commencez à suivre régulièrement matchs et résultats des équipes. En tout cas sachez une chose, les surprises sont régulières tout au long de la saison et les victoires à l’extérieur sont fréquentes. A vous de jouer !

BOOKMAKER,LEQUEL CHOISIR ?