18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Dernière des éliminatoires de l'Euro 2012 : le combo de la rédac!

par Constance Rigot |

image Dernière des éliminatoires de l'Euro 2012 : le combo de la rédac!
France-Bosnie, Allemagne-Belgique, Danemark-Portugal et Espagne-Ecosse sont au programme du combo de la rédaction de Sportytrader pour parier sur la dernière journée des éliminatoires de l'Euro 2012. Cette fois, le combiné de la rédac peut rapporter 627 euros. Détail du combo.

Un combo qui prône la sécurité

Pour son dernier combo comptant pour la phase de poule des éliminatoires de l'Euro 2012, la rédaction de Sportytrader a choisi des paris sportifs peu risqués et sans surprise.

1 - Notre pronostic France - Bosnie :

Invaincus depuis 14 matchs, les Français ont le vent en poupe. Vainqueurs de l'Albanie avec la manière (3-0), les Bleus ont toujours leur destin entre les pieds. Un match nul leur suffit pour se qualifier sans passer par la case barrages. Mais Laurent Blanc a bien l'intention de battre une sélection bosnienne qui a échoué lors de ses déplacements en Roumanie (défaite 3-0) et en Albanie (nul 1-1). Pour ce match-couperet, le sélectionneur tricolore pourra compter sur Abidal, Evra, Gameiro, Rami et Cabaye. Du côté de la Bosnie, neuf joueurs sont sous la menace d'une suspension pour de possibles barrages aller. La France, qui reste sur 3 succès de rang à domicile dans ces éliminatoires, devrait une nouvelle fois s'imposer au Stade de France.

2 - Notre pronostic Allemagne - Belgique :

Tout nous incite à parier sur la dixième victoire de la Mannschaft en autant de rencontres dans cette compétition : Huit victoires d'affilée face à la Belgique, Joachim Löw qui ne souhaite aucunement faire l'impasse sur ce match malgré la qualification déjà en poche (battue vendredi devant son public, la Turquie peut témoigner), Daniel Van Buyten suspendu et Eden Hazard incertain (pied).

3 - Notre pronostic Danemark - Portugal :

Les Portugais n'ont besoin que d'un petit point pour s'emparer définitivement de la première place du groupe H. Les Lusitaniens auront toutefois du pain sur la planche. En effet, le Danemark n'a perdu qu'un seul de ses 18 derniers matchs officiels à domicile. Et la sélection scandinave a fait le plein de points devant son public en battant tour à tour l'Islande, Chypre et la Norvège. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo restent eux sur une série de 5 victoires consécutives. Cette rencontre s'annonce étriquée et le Portugal, qui a souvent réussi en terre danoise (3 succès, 2 nuls et une seule défaite), devrait se contenter d'un partage des points.

4 - Notre pronostic Espagne - Ecosse :

La Roja voudra briller pour son dernier match des éliminatoires devant son public. Forts de leurs 24 victoires d'affilée toutes compétitions confondues à domicile, les Ibères viseront un huitième succès en autant de rencontres dans le groupe I. Avec un succès laborieux au Liechstenstein (0-1), un nul en Lituanie (0-0) et un revers en République tchèque (1-0), les Ecossais ont montré leurs limites à l'extérieur. Nettement supérieurs, les hommes de Vicente del Bosque devraient faire le break avant la pause.

627 euros à gagner chez Betclic

Le combiné de la rédaction vous offre une cote de .

Betclic propose aux visiteurs de Sportytrader un bonus de 100 euros. Si vous n'êtes pas encore inscrit sur Betclic, créez un compte et profitez de cette offre en cliquant sur ce lien : .

Misez ensuite votre bonus de 100 euros sur notre combo et remportez 627 euros! Si le combiné est perdant, Betclic rembourse vos 100 euros!
 

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).