18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Festival offensif en Ligue 1

par |

image Festival offensif en Ligue 1
Retour sur la 30e journée de Ligue 1. Une journée dominée par les succès à domicile et par le grand nombre de buts inscrits (26 en 8 matchs).

La stat

26 buts ont été inscrits au cours des 8 premiers matchs de cette 30e journée, soit une moyenne de 3,25 buts par match ! Résultat, 63% des matchs de cette journée ont vu plus de 2,5 buts. Les cotes des bookmakers étant intéressantes en cas de match avec beaucoup de buts, cette journée permettait en cas de mise systématique sur le plus 2,5 buts de réaliser un bénéfice de 37%. Petite curiosité, 4 de ces 5 matchs à plus de 2,5 buts était également des succès à domicile. En cas de paris combinés, le bénéfice accumulé aurait été sympa...

La grosse cote

Incontestablement, le 5-1 de Nancy devant Lens remporte la palme de la grosse cote de la journée. Le succès nancéien était plus que prévisible, Lens ayant joué en Coupe de France en milieu de semaine. Aussi la cote de 2.25 était intéressante. Mais que dire de la cote de 100 proposée par Betclic sur le score exact ? Un parieur ayant misé 10 euros sur le score exact 5-1 aurait empoché 990 euros de bénéfice ! Mais il fallait l'oser.

La prochaine journée

Bordeaux doit enchaîner avec un 2e match consécutif à domicile face à Nancy. Vu l'historique (Bordeaux reste sur 6 succès consécutifs à domicile contre les Lorrains), la victoire des Girondins paraît évidente. Et la cote de est bonne à prendre. Mais méfiance, car ce match intervient entre les 2 quarts de finale de la Ligue des Champions. Dans le bas de tableau, on aura un oeil attentif sur la rencontre Saint-Etienne - Le Mans. Un succès des Verts leur permettrait de se donner une bonne boufée d'air. Et comme Saint-Etienne a remporté 3 des 4 confrontations à Geoffroy-Guichard, la cote de est à saisir.

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).