18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Les buteurs retrouvent des couleurs

par Kevin Richard |

image Les buteurs retrouvent des couleurs
Retour sur la 36e journée de Ligue 1. Une journée qui a vu les buteurs trouver le chemin des filets à plusieurs reprises.

La stat

Pour la 2e fois consécutive, 50% des matchs de Ligue 1 ont vu plus de 2,5 buts. Pas de quoi cependant en tirer un bénéfice substantiel, puisqu'une mise systématique sur le plus de 2,5 buts n'aura dégagé qu'un bénéfice de 6%.

La grosse cote

Le match entre Nancy et Le Mans était délié. Si on savait que Le Mans jouerait son va-tout dans la course au maintien, on était dubitatif sur l'état d'esprit des Nancéiens. Au final, les 2 équipes se sont séparées sur un score de 3-2. Score exact qui rapportait 290 euros pour une mise de 10 euros.

La prochaine journée

Pas le temps de souffler qu'on enchaîne avec la 37e journée. La bonne affaire se situe sans doute du côté de Lille. L'OM a fêté son titre et pas sûr que les Marseillais aient toute la tête à ce match. D'autant que les Lillois se doivent de gagner pour rester dans la course à la Ligue des Champions. Résultat, la cote de pour un succès nordiste, est intéressante.

Dans le match des relégués, Grenoble voudra sans doute dore au revoir à la Ligue 1 en offrant un dernier succès à domicile à ses supporters. En cela, la venue de Boulogne semble être la bonne occasion. Et la cote pour la victoire des Isérois est intéressante, puisque à 2.34 chez Titan Bet.

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).