18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Les buteurs de nouveau en panne en Ligue 1

par |

image Les buteurs de nouveau en panne en Ligue 1
Retour sur la 31e journée de Ligue 1. Une journée marquée, une nouvelle fois, par la pauvreté de son nombre de buts.

La stat

Une fois de plus, les matchs de Ligue 1 ont accouché de rencontres avec peu de buts. 70% d'entre eux se sont terminés avec moins de 2,5 buts. Depuis le début de saison, ce sont 58% des rencontres de L1 qui sont dans ce cas. Mais les bookmakers ont constaté eux aussi cette tendance et miser systématiquement sur le moins de 2,5 buts ne permettait de dégager qu'un profit de 10%.

La grosse cote

La surprise du jour, c'est le succès de Nancy à Bordeaux. La victoire des Lorrains était cotée à 7.5 chez Betclic. Cette 3e défaite des Girondins à domicile s'est soldée sur le même score que la précédente, 1-2. Un score exact qui était coté à 20 chez Betclic.

La prochaine journée

Et si la belle affaire de la journée se situait du côté de Lens ? Les Lensois, qui auront sans doute la tête à la demi-finale de Coupe de France, accueillent leurs voisins boulonnais qui rêvent du maintien. L'an dernier, en fin de saison, le succès de Boulogne à Bollaert avait permis à l'USBCO de monter en Ligue 1. Alors, bis repetita ? Pas mal de gens vont se laisser tenter par la cote de . Lors de ses 2 précédents déplacements à Gerland, Lille y a obtenu le nul. En sachant que l'OL aura joué en Ligue des Champions, on se dit que le LOSC a un bon coup à jouer. La cote de pour la double chance N/2 doit faire réfléchir.

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).