

Le pronostic Verdasco - Nick Kyrgios
Kyrgios - Verdasco, c'est l'un des matchs les plus attendus du premier tour de ce Masters 1000 Montréal. D'un côté, un Espagnol sur la pente descendante, mais toujours, à 31 ans, capable d'exploits. De l'autre, l'explosif Nick Kyrgios, 20 ans et déjà bien installé dans le top50. Un Australien qui retrouve les courts une vingtaine de jours après avoir explosé face au modeste Nedovyesov en Coupe Davis, devant son public... Une défaite sans conséquences pour les Aussies, qui ont pu compter sur l'éternel Hewitt pour accéder aux demies, mais qui a touché Nick dans son orgueil. Face à un Verdasco au coup droit foudroyant mais de plus en plus inconstant d'un set à l'autre, Kyrgios n'envisage pas la défaite. "Nando" freinera-t-il les ardeurs du jeune prodige ?
Les points clés du pronostic Verdasco - Nick Kyrgios
Kyrgios a remporté 5 de ses 6 derniers matchs disputés sur dur face à un joueur moins bien classé que lui. Le jeune australien aime jouer les gros mais a surtout déjà les épaules pour s'affirmer dans la peau du favori.
L'Espagnol s'est incliné lors de 7 de ses 9 derniers matchs disputés sur dur face à un joueur du top50.
Verdasco vient de jouer à Bastad et Hambourg et pourrait manquer de repères sur dur.
L'Australien a pris une vingtaine de jours pour se reposer après la Coupe Davis et retrouve les courts avec beaucoup d'envie.
Conclusion Verdasco - Nick Kyrgios
La fin est proche pour Verdasco, qui pourrait bien boucler une saison sans avoir atteint au moins une finale ATP pour la première fois depuis 7 ans. Seulement vainqueur de 30% de ses 50 derniers matchs disputés sur dur face à un top50, "Nando" devrait logiquement plier face au jeune australien, plus doué sur la surface et revanchard après une première partie de saison un peu timide.
Pronostic Verdasco Nick Kyrgios publié le 12 août 2015