

Le pronostic STE S Educ Phys Hombourg Haut - AS Prix-lès-Mézières
Hombourg-Haut a créé la sensation lors du tour précédent en Coupe de France. Si cette équipe n'évolue qu'en Régional 3, elle a réussi à éliminer l'AJ Auxerre au début du mois de décembre (2-1). Survolant son championnat, avec huit succès en huit rencontres, le club amateur peut tout faire pour se concentrer sur cette compétition. D'autant plus que Hombourg-Haut n'accueille pas une équipe professionnelle lors du prochain tour. En effet, il va défier l'AS Prix Les Mezieres pour une place pour les seizièmes de finale de la compétition. Evoluant tout de même en National 3, il ne serait pas surprenant de voir cette équipe se faire surprendre. Surtout que ce club est à la lutte pour la montée, et pourrait choisir de se concentrer sur d'autres objectifs.
Les points clés du pronostic STE S Educ Phys Hombourg Haut - AS Prix-lès-Mézières
Hombourg-Haut survole son championnat de Régional 3.
L'AS Prix Les Mezieres évolue en National 3.
Hombourg-Haut a sorti l'AJ Auxerre lors du tour précédent (2-1).
L'AS Prix Les Mezieres est à la lutte pour la montée.
Hombourg-Haut pourrait être la très bonne surprise de cette édition.
Conclusion STE S Educ Phys Hombourg Haut - AS Prix-lès-Mézières
Hombourg-Haut veut continuer à surprendre en Coupe de France. Après l'AJ Auxerre, il s'attaque désormais à l'AS Prix Les Mezieres.
Nouveaux joueurs : 150€ offerts !
Vous n'êtes pas encore joueur chez Zebet ? Le moment est venu de vous inscrire ! Actuellement, le bookmaker propose un bonus de bienvenue d'une valeur de 150€ pour toute nouvelle inscription. Un montant bien entendu colossal, qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte. En plus de cette somme offerte, Zebet propose régulièrement des promotions généreuses, des cotes parmi les meilleures du marché et un site très agréable à la navigation. Profitez-en, pourquoi pas, pour parier sur une rencontre du jour, des centaines de milliers de parieurs ont déjà été séduits !
Pronostic STE S Educ Phys Hombourg Haut AS Prix-lès-Mézières publié le 3 janvier 2020